Disneyphile
Image default

Une série spin-off Black Panther : Kingdom of Wakanda prévue sur Disney+

La franchise Black Panther des Marvel Studios obtient sa propre série dérivée, baptisée Black Panther : Kingdom of Wakanda (Royaume du Wakanda) sur Disney+. Le réalisateur de Black Panther et Black Panther II, Ryan Coogler, développe cette série dans le cadre de l’accord de cinq ans entre sa société Proximity Media et Disney. Le cinéaste a publié une déclaration, affirmant qu’il s’agit pour lui « d’un honneur de s’associer à The Walt Disney Company. Travailler avec eux sur Black Panther était un rêve devenu réalité. En tant que fervents consommateurs de télévision, nous ne pourrions pas être plus heureux de lancer notre entreprise de télévision avec Bob Iger, Dana Walden et tous les incroyables studios sous l’égide de Disney. »

Black Panther : Kingdom of Wakanda, premier projet de la société de Coogler

Dans sa déclaration, Ryan Coogler a expliqué dans les grandes lignes ce à quoi les fans de Black Panther pourront s’attendre prochainement :

« Nous sommes impatients d’apprendre, de grandir et de bâtir une relation avec le public du monde entier grâce aux plates-formes Disney. Nous sommes particulièrement heureux de faire notre premier saut avec Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso et leurs partenaires aux studios Marvel où nous travaillerons en étroite collaboration avec eux sur certaines séries du MCU pour Disney+. Nous sommes déjà dans le mix sur certains projets que nous avons hâte de partager », a déclaré Ryan Coogler au nom de Proximity Media.

kingdom of wakanda

Le président exécutif de Disney, Bob Iger, a publié sa propre déclaration: « Ryan Coogler est un conteur singulier dont la vision et la portée en ont fait l’un des cinéastes les plus remarquables de sa génération. Avec Black Panther, Ryan a donné vie à une histoire révolutionnaire et à des personnages emblématiques, une manière réelle, significative et mémorable, créant un moment culturel décisif. Nous sommes ravis de renforcer notre relation et avons hâte de raconter d’autres histoires formidables avec Ryan et son équipe. » Black Panther II est prévu dans les salles de cinéma début juillet 2022.

Source : Deadline

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Letitia Wright est de retour sur le tournage de Black Panther : Wakanda Forever

Akibe Kone

Premières rumeurs sur la bande originale de Black Panther : Wakanda Forever

Akibe Kone

Michael B. Jordan pourrait revenir dans Black Panther : Wakanda Forever

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.