Disneyphile
Image default
Shopping

Vans et National Geographic collaborent autour d’une nouvelle collection

Avis à tous les explorateurs ! La célèbre marque Vans se lance dans des contrées sauvages avec National Geographic ce 1er juin 2020. Fruit de la collaboration du fabricant de chaussures et du média phare dédié à la découverte de notre monde, cette nouvelle collection arrivée à point nommé pour l’été. Si vous aimez les produits Vans et la nature, vous allez sûrement adorer ces nouvelles paires de chaussures.

Partez à l’aventure avec Vans

En s’associant autour de cette série de cinq paires de chaussures, National Geographic et Vans se sont donnés pour mission d’exprimer la beauté de la nature avec une série motifs et de graphismes qui ne seront pas sans rappeler les couleurs du célèbre magazine. La collection se compose de cinq paires de modèle Sk8-Hi, Old Skool, Era, Authentic et Slip-On ; la collection audacieuse propose des images de loups mexicains, de grenouilles, de vagues océaniques et un motif tout-en-un assemblé de couvertures du magazine Nat Geo. Chaque paire revêt le co-branding avec le Sk8-Hi doté d’une broderie proéminente de “National Geographic” enroulée autour de la chaussure entière.

vans national geographic

National Geographic, connu et reconnu pour son travail dans des domaines aussi variés tels que l’aventure, la science, la photographie, l’environnement, l’histoire et l’espace, a recouvert chacune de ces sneakers Vans avec des visuels uniques. Par exemple, le modèle Slip-On met à l’honneur le glacier de l’île du Groenland, tandis que l’Era met en avant la puissance des fonds marins, avec détail très subtil, des coordonnées géographiques. Toutes ces paires sortiront le 1er juin sur le site officiel de Vans et chez les revendeurs comme Spartoo. Vous le savez, Vans et Disney, c’est une grande histoire d’amour. L’an passé, la marque avait sorti une nouvelle collection de chaussures à l’effigie du film L’Étrange Noël de Monsieur Jack.

vans vans vans vans

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite