Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Villages Natures Paris fermé aux Visiteurs Journée

Depuis ce matin, les portes de Villages Nature Paris restent fermées pour les Visiteurs souhaitant en profiter la journée. Le complexe éco-touristique prend ses propres mesures compte-tenu de la situation exceptionnelle liée au coronavirus sur le sol français. Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant le COVID19, l’équipe de la Destination n’est plus en mesure depuis ce 13 mars 2020 d’accueillir son public venant à la journée, au sein de son parc et ce jusqu’au 31 mars 2020 inclus.

Villages Nature Paris en pause

Concernant la billetterie, l’équipe Villages Nature Paris pourra évidemment prolonger la validité des billets pour tous ceux dont la validité se termine dans ces dates. La prolongation de la validité sera équivalente au nombre de jours de fermeture du parc. Pour tous ceux dont la réservation aurait déjà été faite entre le 13/03/2020 et le 31/03/2020, l’équipe est actuellement en train de contacter chacun des clients un à un pour leur indiquer les procédures de report de leur venue. Ils pourront appeler au 01.61.10.77.01 à compter du 1er avril afin de reporter leurs entrées journées sur une date ultérieure.

villages nature
L’Aqualagon n’accueille plus que les résidents hôteliers jusqu’au 31 mars

Village Nature Paris est une co-entreprise Euro Disney S.C.A. et Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs. Ce lieu invite depuis plusieurs années au dépaysement le plus total pour mieux vous reconnecter à l’essentiel. En famille, entre amis ou en tête-à-tête, il est possible de vivre rythme de la nature et partir à la découverte de ses cinq univers récréatifs, riches d’expériences uniques, dans un lieu qui a pour volonté de minimiser son impact environnemental. Comme Disneyland Paris, Villages Nature Paris assurera donc un service minimum pour ses résidents hôteliers tandis que les Visiteurs de journée ne sont plus admis jusqu’à fin mars à l’Aqualagon, à la Ferme BelleVie, aux Jardins extraordinaires, à la Forêt des légendes et à la Promenade du lac.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Père Noël s’installe à Villages Nature Paris

Florian Mihu