Ce samedi 7 janvier 2023 démarrait le concours FIRST Robotics Competition, réunissant des dizaines de milliers d’étudiants à travers le monde. Disney Parks Blog nous parle de l’implication des ingénieurs de Walt Disney Imagineering dans le concours de cette saison.
Walt Disney Imagineering une nouvelle fois aux côtés des étudiants de FIRST
FIRST est une communauté qui rassemble les étudiants et les prépare pour l’avenir grâce à des compétitions de robotique en équipe et au mentorat. Plusieurs membres de Walt Disney Imagineering seront à nouveau leurs mentors pour la saison de cette année. Walt Disney Imagineering soutient FIRST depuis sa création il y a plus de 30 ans.
Ce 7 janvier 2023, les équipes ont découvert les modalités compétition de cette année et commencernt à réfléchir à la manière de résoudre le défi. Pendant environ deux mois, les équipes construiront leurs robots pour participer à une série de compétitions organisées un peu partout outre-Atlantique. À partir de là, les équipes qui progressent dans leurs compétitions respectives se frayeront un chemin vers la compétition dans le championnat international FIRST, qui se déroulera du 19 au 22 avril à Houston, au Texas.
Walt Disney Imagineering a partagé une nouvelle vidéo détaillant le concours et ce que cela signifie pour eux et pour les étudiants :
L’Imagineer Greg Johnson déclare : « Tant de choses réalisées avec FIRST se traduisent directement par ce que nous faisons ici à Walt Disney Imagineering. Et pas seulement les compétences techniques, mais les compétences interpersonnelles et de travail d’équipe qui ont des parallèles directs avec la façon dont nous réalisons des projets. »
