Disneyphile
Image default

Walt Disney World fait son arrivée dans Minecraft

Disney vient d’annoncer un partenariat avec Minecraft pour offrir aux fans le Magic Kingdom de Walt Disney World Resort dans le jeu. Voici l’annonce :

Explorez le premier parc de Walt Disney World sur Minecraft

Le nouveau pack de contenu téléchargeable Walt Disney World Magic Kingdom Adventure arrive sur Minecraft aujourd’hui ! Reproduisant le parc à thème adoré d’Orlando, en Floride, cette carte est une reconstitution du parc Magic Kingdom de Walt Disney World !

Ce pack est rempli à ras bord de personnages familiers de Disney et Pixar et d’attractions emblématiques. Avec 25 « skins » de personnages au choix, y compris Mickey Mouse et Minnie Mouse dans leurs tenues du 50e anniversaire de Walt Disney World, et des produits spéciaux dans le jeu, vous pouvez célébrer l’anniversaire avec style !

minecraft walt disney world minecraft walt disney world

Explorez le parc Magic Kingdom seul ou faites un tour avec des amis et découvrez un enchantement sans fin à travers six zones thématiques et vingt attractions renommées. Découvrez des montagnes russes à sensations comme Big Thunder Mountain Railroad et Space Mountain ou visitez des classiques comme Jungle Cruise, ou « it’s a small world », chacun accompagné de musiques de parcs à thème. Affrontez vos amis pour obtenir le meilleur score en parcourant le Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin ou en vous donnant le vertige à la Mad Tea Party.

Dans différentes attractions et zones thématiques comme Haunted Mansion et Adventureland, les joueurs peuvent interagir avec les vedettes de Disney. Rencontrez 25 personnages Disney et Pixar emblématiques et recueillez leurs signatures dans votre propre livre d’autographes virtuel ! Descendez la rue de Main Street, U. S. A. et vous trouverez peut-être les Dapper Dans se promener. Assurez-vous de dénicher plus de 20 souvenirs et objets, notamment des sweats Spirit Jerseay et des serre-têtes à oreilles de Mickey Mouse, ainsi que 20 aliments et boissons emblématiques des parcs Disney tels que le Mickey’s Hot Chocolate et la coupe de DOLE Whip à l’ananas, proposée par exemple à Aloha Isle Refreshments. Les joueurs peuvent terminer leur Minecraft Disney Day en assistant à un spectaculaire feu d’artifice devant le château de Cendrillon.

minecraft walt disney world

Le pack de contenu téléchargeable Walt Disney World Magic Kingdom Adventure est désormais disponible sur le Market Minecraft. Ce pack nécessite Minecraft Bedrock Edition (vendu séparément). Le mode multijoueur en ligne sur consoles nécessite un abonnement multijoueur séparé (vendu séparément).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Paint the Night Parade transférée à Disney World ?

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.