Disneyphile
dining plan

Disney World suspend les réservations de restaurants, la vente des Dining Plans et FastPass+

The Walt Disney Company a annoncé la suppression (temporaire ou non, on l’ignore encore) de plusieurs options de séjours à Walt Disney World Resort. Voici le communiqué officiel.

Suspension des réservations de nombreuses expériences dont les Dining Plans

« Lorsque nos parcs à thème rouvriront, nous gérerons la fréquentation grâce à un nouveau système de réservation pour les parcs à thème sur DisneyWorld.com qui obligera tous les clients à réserver à l’avance pour l’entrée dans un parc. Au cours des prochaines semaines, nous effectuerons les mises à jour nécessaires pour préparer le lancement de ce système de réservation de parc. Voici quelques informations importantes pour vous aider à planifier à l’avance.

  • Ventes de nouveaux billets et réservations d’hôtels : Pour le  moment, nous suspendons temporairement les ventes de nouveaux billets et les réservations d’Hôtels Disney afin de pouvoir nous concentrer sur les clients avec des billets et des réservations existants. Les détenteurs de billets existants et les détenteurs d’un Pass annuel pourront faire une réservation pour un parc à thème avant la vente de nouveaux billets. Nous contacterons bientôt ces Visiteurs pour leur fournir des détails supplémentaires. Nous reprendrons les nouvelles ventes de billets et les réservations d’Hôtels Disney après cette période. Les réservations dans les parcs à thème seront limitées en raison des limitations de fréquentation et seront soumises à disponibilité. 
  • Restauration et expériences :  Afin de favoriser l’éloignement physique pendant cette période, lors de la réouverture, nos offres de restauration et autres expériences telles que les visites en coulisses seront limitées en capacité, et d’autres expériences peuvent être annulées. En raison de la capacité limitée, nous avons pris la décision difficile d’annuler toutes les réservations de repas et plans de restauration existants, y compris Dining Plans inclus dans les forfaits, jusqu’à la fin de l’année. Nous rouvrirons les restaurants et réactiveront les réservations avec un nombre plus limité quand nous seront proches de la réouverture des parcs. Nous passerons également d’une fenêtre de réservation de 180 jours à une fenêtre de réservation de 60 jours pour les réservations de repas et d’expériences à l’avenir afin de permettre aux clients de se rapprocher de leurs visites.
  • FastPass + et Extra Magic Hours :  En raison de l’impact du COVID-19, le service FastPass+ sera suspendu pour le moment car nous prévoyons d’utiliser un espace de file d’attente supplémentaire pour gérer la capacité de nos attractions et maintenir la distance physique. Nous annulerons automatiquement les sélections FastPass + existantes et partagerons les futures mises à jour du service à une date ultérieure. Veuillez également noter qu’à la réouverture, les Extra Magic Hours seront temporairement suspendues.

dining plans fastpass+ annules

Nous contactons les clients concernés par ces mises à jour avec des informations supplémentaires et des détails sur les options, y compris les remboursements. Nous comprenons combien l’excitation, la réflexion et le temps sont nécessaires pour planifier des vacances à Disney et réalisons que certains de ces changements peuvent être décevants. Sachez que nous serons là pour vous aider, car nous restons concentrés à fournir une expérience merveilleuse pour tous ceux qui visitent le Resort. »

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.