Disneyphile
Image default
Films Disney

We’re All In This Together, le message des héros de Disney Junior

La période de confinement mondial pour freiner la pandémie du coronavirus est particulière non seulement pour les adultes mais aussi pour les enfants qui doivent apprendre à vivre durant un temps à ne plus aller à l’école, ne plus voir leurs grands-parents et leurs copains. Une situation angoissante à expliquer à de jeunes êtres qui doivent vivre avec cette nouvelle maladie virale. Les parents et enseignants restent des repères pour eux mais il y a également Disney qui est toujours là pour apporter du réconfort aussi bien dans les bons que les mauvais moments comme celui-ci. Si les parcs et salles de cinémas sont fermés, Mickey et ses amis sont toujours aussi présents pour veiller sur ses fans et en particulier son jeune public.

Mickey et ses amis nous demandent de rester à la maison

La chaîne jeunesse Disney Junior a dévoilé une vidéo d’une minute où les personnages des différentes séries de la chaîne délivrent comme message fraternel : « We’re All In This Together » (rien à voir ou presque avec la chanson finale d’High School Musical : Premiers Pas sur Scène). Avec ce mantra, les héros de La Maison de Mickey, Mickey : Top Départ, Elena d’Avalor, Vampirina ou encore la dernière série originale Mira, Royal Detective envoient des messages de prévention et de soutien pour les petits bout d’choux

Réalisé avec diverses séquences des séries, ce sont pourtant les vrais dialogues doublés par leurs comédiens respectifs enregistrés depuis leur lieu de confinement. On souhaite à tous vos bambins beaucoup de courage en ces temps difficiles et évidemment à vous parents, tontons, tatas, frères et soeurs !

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite