Disneyphile
Image default

Whoopi Goldberg a signé pour Sister Act 3 sur Disney+

La rumeur plus ou moins déjà confirmée était donc vraie. En développement depuis quelques mois maintenant, Sister Act 3 a été officialisé par les studios Disney lors de la Journée des Investisseurs. Cette suite n’aura pas droit à une distribution sur grand écran mais sur la plateforme de vidéo à la demande Disney+. L’actrice Whoopi Goldberg reviendra pour ce troisième opus, et le produira avec l’aide de Tyler Perry.

Sister Act 3 verra le jour sur Disney+

Le troisième film de la série Sister Act sortira près de 30 ans après le premier opus dans lequel Whoopy Goldberg était entrée dans la peau de Dolores Van Cartier que nous connaissons peut-être mieux sous le nom de Sœur Mary Clarence, la chanteuse de cabaret devenue religieuse dans un couvent. Whoopi Goldberg et Tyler Perry sont actuellement au stade de développement du film, qui est prévu pour la plateforme Disney+ exclusivement. Si Sister Act et Sister Act, Acte 2 avaient été produits par Touchstone Pictures, ici, c’est le label Disney qui s’en chargera directement.

sister act 3

 

Le nouveau long-métrage Sister Act 3, annoncé par Sean Bailey, président de Walt Disney Studios Motion Picture Production, jeudi lors de la Journée des investisseurs Disney, marque la quatrième collaboration entre Perry et Goldberg. Ils se sont récemment associés pour Nobody’s Fool en 2018 avec Tiffany Haddish. Tout en faisant la promotion de ce film sur Watch What Happens Live With Andy Cohen, Tyler Perry avait laissé entendre qu’il s’associerait de nouveau avec Whoopy Goldberg pour produire un troisième Sister Act. C’est désormais chose faite et on a hâte de découvrir ce film ! Disney n’a pas précisé de date de sortie et encore moins d’entrée en production.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire