Disneyphile
Image default

World of Disney rouvre du 29 janvier au 14 février

La boutique avait déjà rouvert ses portes durant quelques semaines avant la période des fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, Disneyland Paris annonce de nouveau sa réouverture pour seulement quelques jours. Les fans pourront en effet venir faire quelques achats du 29 janvier au 14 février inclus mais attention, la boutique ne sera pas ouverte durant certains jours à cette période.

Les soldes à World of Disney en janvier et février

Mise à jour : la boutique sera ouverte samedi 20 et dimanche 21 février de 12H à 17H pour les soldes. Afin de faire bénéficier à tous de la meilleure expérience shopping, Disneyland Paris demande à ses clients d’optimiser leur temps sur place au mieux. La capacité d’accueil de la boutique restera limitée ; le port du masque y est obligatoire. L’offre du Parking Indigo est toujours valable (cf. ci-dessous).


La boutique World of Disney située à Disney Village rouvre ses portes de 12H à 17H les 29, 30, 31 janvier, les 5, 6, 7 février et les 12, 13, 14 février prochains. L’occasion d’y découvrir, en plus des offres habituelles et de nouveautés, une sélection de 350 produits textiles, jouets, accessoires, maison… soldés à -70% (cumulables avec la réduction Pass Annuels). Afin de respecter les mesures de distanciation physique recommandées par les autorités sanitaires et gouvernementales, la capacité d’accueil de la boutique World of Disney est limitée. Le port du masque est obligatoire pour les tous les visiteurs de 6 ans et plus. Le parking Visiteur étant fermé, 1h de stationnement au parking Indigo (Disney Village) vous est offerte pour tout achat à World of Disney*.

world of disney soldes 2021

*Valable du 29 janvier au 14 février 2021 inclus pour tout achat effectué dans la boutique World of Disney à Disney Village. Demandez votre contremarque d’1h offerte lors du paiement en caisse à World of Disney. Rappelons que le reste du Resort sera inaccessible aux Visiteurs. Les parcs à thème, hôtels et autres infrastructures de la Destination rouvriront (pour le moment en tout cas) progressivement à partir du 2 avril 2021.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disneyland Paris va célébrer l’inclusion et la diversité en mars

Florian Mihu

Avengers Campus ouvrira en 2022, le land Frozen courant 2024-2025 à Disneyland Paris

Florian Mihu

Electroland, Disneyland Paris Pride et Disneyland Paris Run Weekend 2021 annulés

Florian Mihu

1 commentaire

Jamessenssor 31 janvier 2021 at 22 h 59 min

Soldes vraiment nulles. Que du merchandising de En Avant et quelques t-shirts. 2 heures de queue pour ça. Vraiment pas la peine

Répondre

Laisser un commentaire