Les ZOMBIES de Disney Channel s’animent, et nous avons un premier aperçu d’une chanson de leur nouvelle série dérivée, ZOMBIES : The Re-Animated Series, mettant en scène Zed et Addison.
Zed et Addison dévoilent un aperçu musical de la série animée ZOMBIES
Zed et Addison souhaitent que l’été ne se termine jamais, mais lorsque leur souhait se réalise, leur rêve d’été se transforme en cauchemar. Cela les amène à une performance de « Endless Summer », dont vous pouvez découvrir un aperçu dans la vidéo ci-dessous.
ZOMBIES : The Re-Animated Series Shorts est une série de court-métrages animés qui poursuit les aventures des favoris des fans Zed, Addison et l’équipe Seabrook de la franchise à succès ZOMBIES. Les courts métrages, qui gardent l’esprit et l’ambiance musicale des téléfilms, nous font retrouver nos personnages préférés ainsi que de nouveaux monstres – un monstre végétal carnivore, un criquets géant horrible et même des clones diaboliques – tout en traitant de l’école et de nouvelles expériences comme une boucle d’heure d’été sans fin.
Meg Donnelly et Milo Manheim reprendront leurs rôles de Zed et Addison, le couple zombie / pom-pom girl maudit de Seabrook. Ariel Martin, Chandler Kinney et Pearce Joza reprennent leurs rôles des loups-garous Wynter, Willa et Wyatt ; Carla Jeffery et Trevor Tordjman campent les pom-pom girls Bree et Bucky ; Jonathan Langdon est le coach ; James Godfrey et Kylee Russell interprétent les zombies Bonzo et Eliza ; et Terry Hu revient dans la peau de l’extraterrestre A-Spen.
ZOMBIES: The Re-Animated Series Shorts seront diffusés ce vendredi 21 juillet sur Disney Channel USA, la chaîne Youtube de Disney Channel, DisneyNow et par la suite sur Disney+.
Il n’y a aucune date de diffusion pour la France pour le moment mais nous vous tiendrons informés en temps et en heure. Que pensez-vous de ces nouvelles images de cette série ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
