Disneyphile
Image default

Zoey Deutch sera la star et la productrice exécutive de la comédie satirique Not Okay

Deadline révèle que le studio Searchlight Pictures et la société de production Makeready s’associent pour mettre en projet la comédie satirique Not Okay, réalisée et écrite par Quinn Shephard avec comme tête d’affiche la comédienne Zoey Deutch. La production de Not Okay devrait commencer cet été à New York et sortira exclusivement sur la plateforme de streaming Hulu aux États-Unis.

Not Okay, une comédie qui dénonce le mauvais côté des réseaux sociaux

Not Okay raconte l’histoire d’une jeune femme non-populaire (jouée par Zoey Deutch), désespérée de ne pas avoir d’amis et avide de gloire, qui s’invente un voyage à Paris pour renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. Lorsqu’un incident terrifiant se déroule dans le monde réel et fait partie de son voyage imaginaire, son mensonge devient un dilemme moral qui lui offre toute l’attention dont elle a besoin.

hound

Le reste du casting est en cours tandis que nous apprenons qu’en plus de jouer le rôle principal, Zoey Deutch sera la productrice exécutive du film. Brad Weston et Negin Salmasi de Makeready produiront Not Okay avec Caroline Jaczko (la productrice de Bad Education). Chan Phung, Miranda Hill et Apolline Berty superviseront le projet pour Searchlight Pictures.

Une collaboration qui dure entre Zoey Deutch et Searchlight Pictures

Not Okay n’est pas le premier projet entre Zoey Deutch et Searchlight Pictures. En janvier dernier, nous avions appris que le studio avait acquis les droits d’adaptation du livre The Hound où là encore Zoey Deutch jouera et produira le film. The Hound raconte l’histoire d’une toiletteuse pour chiens qui se fait mordre par un chien errant, ce qui entraîne des changements physiologiques au niveau de son organisme et lui confère des désirs sombres. The Hound n’a pas encore de date de sortie.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Chris Lowell rejoint Hilary Duff au casting d’How I Met Your Father

Akibe Kone

Nouvelle bande-annonce pour la mini-série Nine Perfect Strangers

Akibe Kone

Le casting de la série HULU The Dropout accueille dix nouveaux membres

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.