Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

La date du 11 juillet plus d’actualité pour les Hôtels de Disney World

Il y a deux jours, Walt Disney World Resort annonçait une reprise conditionnelle des activités de ses parcs à partir du 11 juillet prochain. Dans un communiqué sur le site officiel du Resort floridien, il était également précisé que certains Hôtels seraient concernés par cette réouverture progressive. Aucune mention des Hôtels n’avait été faite dans le communiqué officiel de Disney Parks Blog. Et il s’est avéré qu’il s’agissait d’une erreur de communication de la part de Disney.

Une réouverture plus tardive pour les Hôtels de Walt Disney World Resort

La mise à jour effectuée ce 28 mai 2020 concerne donc les Hôtels Disney, dont la mention a été supprimée du communiqué sur le site internet. Le 11 juillet 2020 n’est donc plus d’actualité pour les Hôtels autres que ceux de Disney Vacation Club. En revanche, les parcs rouvriront bel et bien (si les autorités valident la demande de Disney d’ici là), à commencer par le Magic Kingdom et Disney’s Animal Kingdom. Depuis, Disney a confirmé aux médias que la mention des Hôtels Disney a été effectuée par erreur et qu’il n’y a actuellement aucune date de réouverture pour les propriétés n’appartenant pas à Disney Vacation Club.

Veuillez noter que les complexes Disney Vacation Club de Walt Disney World Resort rouvriront leurs portes aux membres et aux Visiteurs le 22 juin, en plus du Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground. Les complexes Disney Vacation Club de Disney’s Vero Beach Resort en Floride et du Disney’s Hilton Head Island Resort, en Caroline du Sud, rouvriront également aux membres et aux Visiteurs à partir du 15 juin. Lors de la réouverture, les parcs à thème, les hôtels, restaurants et autres offres peuvent être modifiés, limités en capacité, et sous réserve de disponibilité ou de fermeture. Walt Disney World Resort imposera une distance physique ainsi que des mesures de désinfection améliorées, et d’autres protocoles de sécurité et de propreté, mis en œuvre dans le cadre de cette réouverture progressive.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite