Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les Hôtels de Walt Disney World Resort vont rouvrir progressivement

Cette information est passée un peu inaperçue dans le communiqué officiel publié par Disney aujourd’hui, mais le parc hôtelier de Walt Disney World Resort va de nouveau accueillir des Visiteurs en juillet – et même en juin pour certains, parallèlement à la réouverture progressive des parcs de la destination. C’est le site officiel du Resort floridien qui a annoncé cette information.

Vers une réouverture progressive des Hôtels Disney en Floride et en Caroline du Sud

En attendant l’approbation des représentants du comté d’Orange et de l’Etat de Floride, le plan de réouverture progressive de Walt Disney World Resort comprend non seulement une réouverture progressive du Magic Kingdom et de Disney’s Animal Kingdom le 11 juillet et Disney’s Hollywood Studios et EPCOT le 15 juillet mais aussi une réouverture des Hôtels. Certains Hôtels (non précisés) rouvriront le 11 juillet prochain. De plus, les propriétés du Disney Vacation Club à Walt Disney World Resort et Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground ouvriront aux membres Disney Vacation Club et Visiteurs dès le 22 juin.

disney's pop century

Enfin, veuillez noter que les propriétés du Disney Vacation Club, à savoir Disney’s Vero Beach Resort en Floride, et Disney’s Hilton Head Island Resort en Caroline du Sud, rouvriront leurs portes le 15 juin. Depuis quelques jours maintenant, le centre de divertissement et de shopping Disney Springs a entamé sa réouverture progressive. Ce 27 mai, c’est World of Disney et Marketplace co-op notamment qui ont pu de nouveau accueillir des Visiteurs dans ce même lieu.

hôtels

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite