Disneyphile
Image default

20th Century Studios dévoile la nouvelle bande-annonce de Free Guy

Free Guy est un des blockbusters qui a le plus souffert de la pandémie. Repoussé un nombre incalculable de fois, Disney et 20th Century Studios ont tout fait pour le préserver d’une annulation de sortie en salles. Avec maintenant le retour d’une vie (presque) normale, cette comédie portée par Ryan Reynolds reprend sa promotion. Ce 10 juin 2021, 20th Century Studios dévoile la bande-annonce finale de Free Guy.

Free Guy, la comédie de l’été 2021

Free Guy sortira sur nos écrans le 11 août (le 13 août aux États-Unis durant 45 jours avant d’aller sur Disney+) et promet d’être une comédie déjantée et bien à l’image de son interprète principal Ryan Reynolds. Découvrez la bande-annonce ci-dessous en version originale sous-titrée et version française.

Free Guy suit Guy, un caissier de banque solitaire qui découvre qu’il est en fait un personnage principal dans un jeu vidéo à monde ouvert intitulé « Free City » et s’efforce d’empêcher les créateurs du jeu de le fermer avec un avatar.

Outre Ryan Reynolds, le casting se compose de Jodie Comer (Killing Eve), Lil Rel Howery (Get Out), Joe Keery (Stranger Things) mais aussi du réalisateur Taika Waititi (Thor : Love and Thunder), ainsi que de Utkarsh Ambudkar (Blindspotting). Free Guy est produit par ReynoldsLevySarah Schecter et Greg Berlanti et est scénarisé par Matt Lieberman.

Interviewé en octobre dernier par le The Hollywood Reporter, Shawn Levy avait déclaré ceci à propos du film :

« À un niveau très littéral, Free Player parle de Guy, qui est un caissier de banque. Il travaille dans une banque, et sa banque se fait voler 17 fois par jour, et finalement, il se rend compte que c’est bizarre et pas normal. Ryan et moi avons parlé de Free Player comme d’une histoire d’origine de super-héros sans la cape, les collants et la propriété intellectuelle. Si vous viviez dans un jeu vidéo et pouviez maîtriser le système, vos pouvoirs seraient illimités. »

En plus de la nouvelle bande-annonce, Free Guy dévoile également deux nouvelles affiches. Une française et l’autre américaine plus collective.

 



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Free Guy se maintient 2e au box-office américain pour sa troisième semaine

Florian Mihu

Free Guy réalise un excellent démarrage au box-office américain

Akibe Kone

Shang-Chi et Free Guy sortiront dans les salles américaines durant 45 jours avant d’atterrir sur Disney+

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.