Disneyphile
Image default

20th Century Studios va adapter le comic-book de Mark Millar Starlight

On parle souvent des super-héros de DC Comics et Marvel Comics qui existent depuis plus de 50 ans que ce soit à travers les comic-books ou au cinéma mais il y a d’autres héros un peu moins connus mais qui parviennent à trouver le chemin de la notoriété grâce au grand écran. Beaucoup de gens l’ont oublié mais la saga Kingsman est une adaptation d’un comic-book signé Mark Millar pour Icon Comics, une filiale de Marvel Comics. 20th Century Studios l’a transposé avec succès et en attendant la préquelle The King’s Man : Première Missionle studio est sur le point d’adapter une autre œuvre de Mark Millar, Starlight.

Starlight bientôt au cinéma

Starlight suit les aventures du capitaine Duke McQueen, un ancien pilote veuf qui a combattu des forces surnaturelles. Un jour, il est contacté pour revenir sur la planète Tantale afin de libérer le peuple de ce monde. Ce projet d’adaptation était à l’étude depuis l’année 2013 chez 20th Century et semble enfin décoller.

starlight


Les histoires de Starlight s’inspirent des grands films fantastiques tels que Flash Gordon, Moebius et même Les IndestructiblesSelon Deadline, l’adaptation cinématographique de Starlight a été confiée au réalisateur et scénariste Joe Cornish (Attack the Black), qui a participé au scénario du premier volet de la franchise Ant-Man. On sait également que c’est Gary Whitta (Rogue One : A Star Wars Story) qui signera le scénario de cette adaptation. Starlight sera produit par Simon Kinberg (X-Men) et Audrey Chon pour la société de production Genre Films. Nira Park a rejoint le projet en tant que productrice pour 20th Century Studios.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kaitlyn Dever va jouer dans Rosaline, adaptation revisitée de Roméo et Juliette

Akibe Kone

20th Century acquiert les droits du film No One Will Save You avec Kaitlyn Dever

Florian Mihu

Mort sur le Nil décalé au mois de décembre

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.