Disneyland Resort a annoncé un changement concernant l’un des avantages pour ses visiteurs séjournant dans un Hôtel Disney du complexe. Cet avantage est celui de l’accès anticipé aux parcs Disney chaque matin, avant leur ouverture à tout le public.
L’accès aux parcs de Disneyland Resort pour les résidents d’Hôtels change (un peu)
À partir du 20 janvier 2024, l’avantage d’entrée anticipée sera mis à jour et les clients disposant d’une entrée et d’une réservation valides pour les parcs Disney et séjournant dans l’un des Hôtels de Disneyland Resort pourront profiter de cette entrée anticipée d’une demi-heure dans un parc à thème désigné par avance, et ce pour chaque jour de leur séjour à l’Hôtel.

Chaque jour, les parcs Disneyland et Disney California Adventure sont accessibles plus tôt pour les résidents hôteliers mais les deux parcs sont accessibles. Les clients peuvent donc choisir lequel ils souhaitent visiter en premier lieu. La durée d’accès anticipé est de 30 minutes également pour les deux parcs avant l’heure d’ouverture des parcs pour tous. Ils peuvent alors profiter de certaines attractions, de boutiques et de restaurants, tout comme à Disneyland Paris pour les Moments de Magie en Plus. Actuellement, les parcs Disneyland et Disney California Adventure sont ouverts plus tôt pour les résidents des Hôtels mais cette politique changera donc en 2024.
Avant la fermeture temporaire de Disneyland Resort en 2020, cet avantage était similaire à ce qui sera mis en place en janvier prochain, à savoir qu’une seul des parcs ouvrira plus tôt chaque jour aux clients des Hôtels Disney. Cependant, il convient de noter qu’à ce moment-là, le parc ouvert plus tôt chaque matin, l’était une heure entière avant son heure d’ouverture normale, et non une demi-heure comme c’est le cas aujourd’hui.
Les résidents des Hôtels seront donc invités à consulter en amont ou chaque matin quel parc sera accessible une demi-heure plus tôt à partir du 20 janvier 2024.
