Disneyphile
Image default

ABC garde en chantier sa série Bucktown et en annule deux autres

La chaîne américaine ABC continue de préparer ardemment sa rentrée 2021-2022. C’est l’heure de la commande de pilotes pour les futures séries qui prendront place dans la prochaine grille télévisée. La pandémie a sévèrement touché ce secteur industriel du divertissement puisque plusieurs projets n’ont pas pu aboutir durant la rentrée précédente et d’autres, ont vu leur tournage être décalé purement et simplement. Mais la machine commence à reprendre un rythme à peu près normal. Après les pilotes des séries National Parks, Epic et Acts of Crime et de nouveaux projets comme un nouveau spin-off de black-ish ou une série réunissant Alec Baldwin et Kelsey Grammer, découvrez Bucktown, une nouvelle série en chantier.

Bucktown a droit à son pilote

Variety nous informe en effet que ABC commande le pilote de sa nouvelle série comique Bucktown créée par Emily Wilson et ABC Signature. Cette dernière, qui est est co-productrice exécutive de The Conners, a écrit et produira le pilote multi-caméras. Emily Wilson a travaillé sur plusieurs séries auparavant, telles que The Kids Are Alright, Superior Donuts, Les Muppets (2015) et Cougar Town. Elle sera rejoint par Tom Werner, Sara Gilbert, Marc Provissiero et Mandy Summers, tous producteurs exécutifs de Bucktown. Nous n’avons pour le moment aucun nom dans le casting de cette nouvelle série mais un synosis a été révélé.

Emily Wilson
Emily Wilson

Cette série raconte l’histoire de Amy, qui, après avoir été larguée par son petit ami et expulsée de son appartement à la veille d’une grande promotion, trouve refuge chez sa mère dans le quartier des cols bleus où elle a grandi. Amy renoue avec sa nièce adolescente qui vit là-bas en raison du dernier passage en cure de désintoxication de sa sœur et décide de rester quand elle se rend compte que sa mère et sa nièce ne sont pas entièrement équipées pour faire cavalier seul.

Deux séries annulées

Si ABC poursuit le développement de cette série, il n’en sera pas de même pour deux autres projets définitivement annulés. La production des pilotes de Untitled Workplace Comedy (série qui était chapeautée par Shana Goldberg-Meehan) et Work Wife (inspirée de la vie de Kelly Ripa et Ryan Secrest) vient d’être stoppée. Lucy Liu devait produire et être la vedette principale de la série comique Workplace, qui était auparavant intitulée Kids Matter Now, et avant cela Bossy. Elle racontait l’histoire d’un cadre intimidant dans une entreprise de meubles moderne qui décide d’adopter un bébé et demande à l’une de ses employées de l’aider dans la parentalité. Concernant Work Wife, ABC avait donné son feu vert pour la mise en production d’un pilote dès l’automne 2018 ; celui-ci avait pour casting Angelique Cabral, Tone Bell, Christopher Gorham, Annapurna Sriram, Matt Shively et Maile Flanagan. Cette série devait s’inspirer de la véritable amitié entre les animateurs Kelly Ripa et Ryan Secrest. Au lieu du monde de la télévision, la série aurait suivi un duo travaillant dans l’immobilier. Ripa et Seacrest étaient tous deux attachés à la production exécutive.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

ABC va relancer The Dating Game, un jeu sur l’amour animé par Zooey Deschanel et Michael Bolton

Akibe Kone

ABC commande le pilote de la série comique Harrity Elementary

Florian Mihu

Ruth Negga incarnera Joséphine Baker dans une série limitée de ABC Signature

Florian Mihu

Laisser un commentaire