Disneyphile
Image default

ABC renouvelle Big Sky pour une saison 2

Bonne nouvelles pour tous les spectateurs français de cette série (à suivre chez nous dans la section Star sur Disney+, bien que pour le moment, seuls neuf épisodes sont disponibles) ! La série Big Sky vient d’être renouvelée par la chaîne américaine ABC pour une saison 2. Cette nouvelle intervient alors que cette même chaîne a décidé pas plus tard que ce week-end d’offrir également une saison supplémentaire à l’une de ses séries médicales en vogue, The Good Doctor. Pour sa grille de rentrée 2021-2021, ABC compte bien capitaliser sur certaines de ses marques et Big Sky en fait manifestement partie.

Big Sky a trouvé son public

TVLine a rapporté qu’ABC avait renouvelé la série Big Sky pour une deuxième saison. Son producteur exécutif Elwood Reid (The Bridge, The Chi) en sera le showrunneur principal. La série, basée sur le roman de CJ Box The Highway, a été créée le 17 novembre 2020, et a attiré en tout 10,8 millions de téléspectateurs lors de son lancement, devenant ainsi le premier hit télévisé le plus apprécié sur ABC depuis The Rookie (2018).

Dans cette série, son créateur David E. Kelly (Big Little Lies) nous raconte comment deux détectives privés Cassie Dewell et Cody Hoyt, unissent leurs forces et se joignent au combat de la femme (et ex-flic) de ce dernier, Jenny Hoyt, pour rechercher deux sœurs qui ont été kidnappées par un conducteur d’un camion sur une autoroute éloignée dans le Montana. Lorsqu’ils découvrent que ce ne sont pas les seules filles qui ont disparu dans la région, c’est la course contre la montre pour arrêter le tueur avant qu’une autre femme ne soit prise dans ses filets. Basée sur la série de livres de CJ Box, la série est portée par Katheryn Winnick, Kylie Bunbury et Ryan Phillippe.

Une saison 2 commandée

En France, Big Sky est diffusée en exclusivité sur la plateforme Disney+, avec le label Star Original. Aux États-Unis, la série est proposée en linéaire sur ABC et ses épisodes sont également disponibles en replay sur la plateforme Hulu.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un membre du casting original de The Good Doctor quitte la série

Akibe Kone

ABC dévoile les teasers de ses nouvelles séries dont The Wonder Years

Florian Mihu

Des spin-offs de Grey’s Anatomy et de black-ish en développement sur ABC

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.