Disneyphile
Image default

Alaqua Cox se prépare au tournage de la série Echo

Nous sommes au mois de septembre et nos yeux sont désormais fixés sur les prochains projets des studios Marvel pour Disney+ en 2022 et au-delà. Parmi eux, citons celui de la série Echo dont le tournage devrait être lancé d’ici quelques mois. Comme pour la plupart des autres vedettes de l’univers cinématographique Marvel, l’actrice principale de cette série, Alaqua Cox, se prépare en ce moment intensivement pour endosser (de nouveau) ce rôle. L’actrice qui sera également à l’affiche de la série Hawkeye a partagé une vidéo d’elle-même en train de soulever des haltères samedi dernier, indiquant aux fans qu’elle avait déjà atteint une étape majeure en dynamophilie.

Tournage de Echo normalement en 2022

« Je peux maintenant soulever plus que mon poids corporel », a partagé Alaqua Cox en commentaire de son clip vidéo. L’actrice fera ses débuts dans l’univers cinématographique Marvel cet hiver grâce à la série Hawkeye prévue sur la plateforme de streaming Disney+. Son personnage gravite dans les comics autour de Daredevil notamment. Echo aura droit ensuite à ses propres aventures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alaqua Cox (@alaquacox)

Dans Hawkeye, Alaqua Cox complète un casting déjà composé de Jeremy Renner (Clint Barton) et Hailee Steinfeld (Kate Bishop) dans les rôles principaux. Tony Dalton (Jack Duquesne/Swordsman) et Vera Farmiga (Eleanor Bishop) ont également rejoint le projet tandis que Fra Fee (Clown), Zahn McClarnon (William Lopez) et Brian d’Arcy James ont tous été choisis pour des rôles secondaires.

« Nous traitons nos séries comme si nous faisions nos longs métrages », a précédemment partagé le producteur de Hawkeye Trinh Tran . « Je veux dire, la sensation et la qualité de ces séries de télévision vont ressembler aux films Marvel que vous avez vus. Cela a donc toujours été l’état d’esprit de Kevin Feige [président de Marvel Studios] de s’assurer que lorsque les gens vont pour regarder ces épisodes, ça va donner l’impression que c’est juste un long film plutôt que deux heures et demie, ça va être beaucoup plus long. Et l’idée derrière certains personnages qui obtiennent leurs série est que nous aurons beaucoup plus de temps pour pouvoir développer ces personnages plutôt que dans un film. »

Hawkeye sera lancée sur Disney+ à partir du 24 novembre. Echo n’a pas encore fixé de date de sortie.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les futurs projets de Marvel Studios seront dévoilés au Disney+ Day

Florian Mihu

Victoria Alonso promue à un nouveau poste de présidente chez Marvel Studios

Florian Mihu

Mantis et Nebula auront un rôle important dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.