Disneyphile
Image default

Marvel Studios ne lancera pas les productions des séries Iron Heart et Echo avant 2022

En 2021 et 2022, Marvel Studios prévoit de lancer près d’une dizaine de séries sur Disney+ qui sont toutes rattachées aux films du Marvel Cinematic Universe. D’autres sont en développement et verront le jour peu de temps après. Parmi elles, Iron Heart qui sera une série centrée sur Riri Williams qui reprend le flambeau d’Iron Man et Echo qui sera un spin-off d’Hawkeye.

Les tournages d’Iron Heart et Echo seront lancés au premier semestre 2022

Selon le blog Murphy’s MultiverseMarvel Studios espère faire démarrer les productions de Iron Heart et Echo au premier semestre 2022. Pour le moment, les deux séries sont appelées sous les titres officieux de Wise Guy et Whole Branzimo. Le tournage d’Echo serait prévu pour le mois de janvier tandis que celui d’Iron Heart démarrera en avril prochain.

Les tournages des séries Echo et Iron Heart démarreront l’année prochaine

Marvel Studios est très confiant sur le personnage d’Echo avant même son introduction dans Hawkeye

La série Echo est un spin-off de la série Hawkeye (attendue cet automne sur Disney+) et relatera l’histoire de cette super-héroïne malentendante d’origine amérindienne et répondant au nom de Maya Lopez. Le personnage sera interprété par l’actrice Alaqua Cox qui obtient son premier rôle à l’écran. Echo sera introduit lors d’un épisode d’Hawkeye.

Alaqua Cox est Echo

Emily et Etan Cohen (Tropic ThunderMen in Black 3) travaillent sur l’écriture et la production exécutive de Echo, tandis que Kevin Feige et Marvel Studios produiront ce programme.

Iron Heart, la successeur de Tony Stark

Sans que ce soit encore officiel, Iron Heart devrait bien prendre la relève d’Iron Man ; d’ailleurs, le personnage pourrait bien être introduit dans Armor Wars qui mettra en vedette le meilleur ami de Tony Stark, James Rhodes (Don Cheadle) alias War Machine. Iron Heart ou plutôt Riri Williams sera interprétée par Dominique ThorneLa série est développée par Chinaka Hodge.

dominique-thorne
Dominique Thorne est Riri Williams

On peut supposer que les deux séries seront diffusées sur Disney+ fin 2022 ou début 2023.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.