Disneyphile
Image default

Echo, Swordsman et d’autres personnages apparaîtront dans Hawkeye

En ajoutant une liste impressionnante d’acteurs à son casting, la série Hawkeyequi vient de débuter son tournage à New York – a également révélé certains des héros et méchants de son histoire. La série sera l’occasion de retrouver Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton et découvrir Hailee Steinfeld dans celui de Kate Bishop. Ce soir, Variety nous apprend que Vera Farmiga incarnera la mère de Kate, Eleanor. Le casting se composera également de Florence Pugh, Fra Fee, Tony Dalton, Alaqua Cox et Zahn McClarnon. Il est désormais confirmé que des personnages comme Echo, Swordsman ou encore Clown seront présents. La plupart des personnages révélés s’offriront ainsi leur toute première apparition dans le Marvel Cinematic Universe mais seront forcément familiers pour les fans de comics Marvel.

Florence Pugh officiellement de retour dans le MCU

Florence Pugh reprendra donc son rôle de Yelena Belova, un personnage qui sera révélé pour la première fois dans le film Black Widow. Belova est décrite comme une assassin avec une longue histoire dans les comics et aura vécu les événements de Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. La raison de son absence aux côtés des Avengers dans ces films reste encore un mystère pour le moment.

hawkeye
Vera Farmiga sera la mère de Kate Bishop et Tony Dalton, Jacques Duquesne

Fra Free est Kazi, abréviation de Kazimierz Kazimierczak, personnage de Marvel Comics autrement connu sous le nom de Clown. Le Clown était un méchant important dans les aventures passées de Hawkeye créées par Matt Fraction, un titre rapidement épuisé et qui a été réédité. Kazimierz Kazimierczak a déménagé en Amérique quand il était jeune garçon après la mort de sa famille de cirque. Les conséquences de la perte de sa famille dans un conflit armé, notamment la mort de son ami Janik, ont conduit Kazi à devenir un tueur sans motif clair pour ses meurtres. Il a appris à tuer en devenant mercenaire. Le Clown est apparu pour la première fois dans Hawkeye #4 en 2013.

Echo évoluera dans la série Hawkeye

Tony Dalton entrera dans la peau de Jacques Duquesne, un personnage dont l’alter ego dans Marvel Comics est Swordsman (le Spadassin en français). Swordsman a joué un rôle dans la formation du jeune Clint Barton et le développement de ses compétences qui ont fait de lui Hawkeye, mais s’est finalement retrouvé dans des problèmes qui ont conduit à de mauvais choix. Clint le surprend plus tard en train de voler de l’argent et, après un combat, les deux se perdent de vue.

Alaqua Cox, une nouvelle venue sur le petit écran, jouera Maya Lopez. Les fans de Marvel Comics reconnaissent forcément ce nom puisque l’autre identité de ce personnage est Echo, un personnage sourd et amérindien dotée de plusieurs capacités comme l’imitation des mouvements d’une autre personne. Zahn McClarnon jouera le père de Maya, William Lopez, un personnage également connu sous le nom de Willie « Crazy Horse » Lincoln dans les comic-books.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Laura Donnelly rejoint Gael García Bernal au casting de Werewolf by Night

Akibe Kone

Black Widow aurait fait perdre 600 millions de dollars à Disney en raison du piratage

Akibe Kone

Tessa Thompson pourrait être au générique de The Marvels

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.