Disneyphile
Image default
Films Disney

All I Want, la chanson d’Olivia Rodrigo dans High School Musical

Le public français va pouvoir enfin faire connaissance avec les protagonistes de la série High School Musical : La Comédie Musicale, La Série dans la version française de la plateforme Disney+. Lancée en novembre dernier pour inaugurer la version amirale de la plateforme aux Etats-Unis, cette série dérivée de la franchise culte de Disney Channel nous présente une nouvelle génération de jeunes étudiants du lycée d’East High. Dans la saison 1 composée de dix épisodes, deux chansons sont utilisées par épisode, l’une issue du premier film et l’autre inédite conçue spécialement pour cette série. Certaines sont mêmes écrites et composées par les acteurs de la série. Après « Just for a Moment » écrite et interprétée par le duo phare du show, Joshua Bassett et Olivia Rodrigo, voici « All I Want » par cette dernière.

Olivia Rodrigo, nouvelle égérie Disney ?

Née le 20 février 2003, en Californie, Olivia Rodrigo a commencé sa carrière il y a seulement 5 ans. Elle a fait ses débuts dans le long-métrage Grace Stirs Up Success puis a fait une apparition dans la série New Girl. Les téléspectateurs de Disney Channel la connaissent pour avoir été durant trois saisons l’une des vedettes de la série Frankie et Paige. En 2019, elle décroche le rôle de Nina Salazar-Roberts dans le show, High School Musical : La Comédie Musicale, La Série.

olivia rodrigo

Bien que méconnue en France, Olivia Rodrigo jouit d’une grosse popularité grâce à sa communauté de fans sur les réseaux sociaux (rien que sur Instagram, elle possède près de 2 millions d’abonnés). Tout comme Selena Gomez, Miley Cyrus et Demi Lovato il y a plus de dix ans, Disney compte bien en faire une future star.

All I Want, single phare de la série High School Musical

Outre la comédie, cette jeune fille est également chanteuse. En plus d’avoir utilisé ses talents de chanteuse pour High School Musical : La Comédie Musicale, La Série, Olivia Rodrigo a écrit et composé deux chansons spécialement pour le show dont l’une est une ballade interprétée par son personnage Nina, « All I Want », alors en plein doute sur son avenir et sa relation avec Ricky (Joshua Bassett). En attendant la saison 2 de la série (dont le tournage est en pause) qui sera focalisée sur la construction du spectacle Beauty and the Beast, Walt Disney Records a décidé de sortir le single « All I Want » et a dévoilé son clip où en plein désert et assise devant son piano, Olivia Rodrigo déclame la complainte de Nina.

Source : Disney Music

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

High School Musical en série : les premières images

Florian Mihu

Zac Efron de retour dans l’univers High School Musical ?

Akibe Kone

Just for a Moment : une chanson écrite par les stars de la série High School Musical

Florian Mihu