Disneyphile
spider-man 3 andrew garfield tobey maguire

Andrew Garfield devrait être de retour dans Spider-Man 3

Cette semaine, les fans ont appris avec plus ou moins de stupéfaction qu’une super-vilain iconique de l’univers du Tisseur ferait son retour au cinéma dans Spider-Man 3 prévu en 2021. Il s’agit du Docteur Octopus qui sera présent d’une façon ou d’une autre sous la peau de Alfred Molina qui l’avait déjà incarné dans Spider-Man 2, film réalisé par Sam Raimi. Mais dans la foulée de cette annonce assez sérieuse faite par The Hollywood Reporter, une autre – à prendre avec plus de pincettes – a été faite par le site Collider qui affirme le retour de l’acteur Andrew Garfield dans la peau de Peter Parker alias Spider-Man.

Andrew Garfield et Tobey Maguire de retour dans la peau du Tisseur ?

Le même Collider confirme également le retour de l’actrice Kirsten Dunst, qui incarnait Mary-Jane Watson, la petite amie de Peter Parker dans la première saga Spider-Man. Enfin, ce même site laisse entendre logiquement le retour de Tobey Maguire (qui serait en discussions avec Sony Pictures) et celui de Emma Stone, l’un incarnant Peter Parker alias Spider-Man (ça fait beaucoup de Peter Parker et Spidey oui), l’autre Gwen Stacy, rôle tenu dans la saga The Amazing Spider-Man aux côtés de Andrew Garfield. Pour le moment, aucune confirmation n’a été faite de la part de Sony Pictures ou Marvel Studios et si cette opération marketing, qu’on l’aime ou non, est bien ficelée, nous devrions avoir la confirmation finale une fois devant le film en décembre 2021.

andrew garfield

Jon Watts est de retour pour réaliser le nouveau film Spider-Man, avec un casting qui rempile également : Tom Holland, Zendaya, Jacob Batalon, Tony Revolori et Marisa Tomei. Cette fois-ci, ils seront rejoints par le Docteur Strange de Benedict Cumberbatch car le Sorcier Suprême servira en quelque sorte de mentor au Peter Parker de cette saga. Sony Pictures devrait proposer le film dans les salles américaines le 17 décembre 2021 (pas de date pour la France pour le moment). Son prédécesseur, Spider-Man : Far From Home, a rapporté plus d’un milliard de dollars dans le monde et est devenu le film Spider-Man le plus rentable de tous les temps.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.