Disneyphile
Image default
Films Disney

Doctor Strange apparaîtra dans Spider-Man 3

Grosse information de la semaine : Benedict Cumberbatch rejoint officiellement le casting de Spider-Man 3, la suite de Spider-Man Homecoming et Spider-Man Far From Home, toujours prévue sur nos écrans pour la fin de l’année 2021. Après l’annonce de l’arrivée de Jamie Foxx au casting du film dans la peau (de nouveau) d’Electro, le multiverse semble se confirmer au sein du Marvel Cinematic Universe avec l’intégration du Sorcier Suprême, maître de toutes les strates dimensionnelles, dans le troisième volet des aventures de Peter Parker, toujours incarné par Tom Holland. Rappelons que le tournage de ce film débutera la semaine prochaine dans le Queens à New York.

Doctor Strange, nouveau mentor de Spider-Man

Il semblerait que ce troisième opus de la saga Spider-Man soit à prendre très au sérieux. Il pourrait même s’agir de l’un des films pivots de la phase IV du MCU avec sûrement Doctor Strange in the Multiverse of Madness ainsi que la série WandaVision. Peter Parker alias l’Homme-Araignée aura donc un allié de poids dans sa prochaine aventure, puisque Doctor Strange en personne, qu’il avait rencontré dans un vaisseau spatial dans Avengers : Infinity War aux côtés de son mentor Tony Stark, viendra lui prêter main forte. Benedict Cumberbatch entrera de nouveau dans la peau du Maîtres des Arts Mystiques pour ce film avant d’entamer le tournage de la suite de ses propres péripéties, réalisées cette fois-ci par Sam Raimi.

doctor strange spider man

Selon The Hollywood Reporter , qui a annoncé en exclusivité l’intégration de l’acteur au casting de Spider-Man 3, le personnage de Stephen Strange agira en tant que (nouveau) mentor pour Spider-Man dans ce nouveau film. Après Tony Stark qui nous a malheureusement quitté dans Avengers : Endgame et Nick Fury qui a joué un rôle fondamental lui aussi dans son épanouissement super-héroïque dans Spider-Man : Far From Home, Peter Parker s’est retrouvé sans figure paternelle. C’est Doctor Strange qui va maintenant remplir ce rôle pour Spider-Man. Ce n’est pas la première fois que Doctor Strange s’offre une apparition dans un film d’une autre saga que la sienne ou que les films collégiaux du MCU puisqu’il était déjà intervenu au début de l’intrigue de Thor : Ragnarok en 2018.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hulu et Marvel prêtes pour de nouvelles séries animées

Florian Mihu

Marvel Land, l’avenir super-héroïque de Disneyland Paris

Florian Mihu

La bande-annonce de lancement de Marvel’s Avengers

Florian Mihu