Disneyphile
Image default
Shopping

Anna et Elsa célébrées dans le merchandise Frozen Celebration

Qui dit nouvelle saison à Disneyland Paris dit forcément nouvelles gammes de produits dérivés ! La saison Frozen Celebration (Célébration de La Reine des Neiges) ne déroge pas à cette règle. Du 11 janvier au 3 mai 2020, pour sa première édition, ce nouveau temps fort sera l’occasion de se procurer des articles exclusifs célébrant notamment les personnages d’Anna et Elsa. Cet article rassemble tout le Merchandise Frozen Celebration qui sera mis en vente lors de cette célébration.

Un premier aperçu du merchandise Frozen Celebration

La Disneyland Paris Media Expo 2020 nous a permis de découvrir en exclusivité quelques produits qui seront proposés dans les boutiques de Disneyland Paris dès le début de l’année prochaine. En lien avec l’univers d’Arendelle, ils s’intègrent dans la Disneyland Paris Collection. Ce merchandise Frozen Celebration sera assez varié et élégant puisqu’il se composera notamment de plusieurs vêtements (dont des vêtements chauds), d’accessoires vestimentaires comme des gants ou des foulards, de cache-oreilles, de sacs etc.

merchandise frozen celebration 10
Les nouveaux produits Frozen Celebration en 2020

Côté produits du quotidien, des bloc-notes, porte-clefs, coques d’Iphone X / Xs seront proposés. On pourra également se procurer de nouveaux Pin’s. Restez connectés sur Disneyphile pour en apprendre davantage sur cette nouvelle collection dans les mois à venir.

Articles en lien

L’agenda 2020 de Disneyland Paris

Florian Mihu

Princess Run : de nouvelles courses à Disneyland Paris

Florian Mihu

Festival du Roi Lion & de la Jungle à Disneyland Paris

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus