Disneyphile
Image default

L’anneau sur barge de Harmonious, pièce maîtresse du show, est en place à EPCOT

Le nouveau spectacle nocturne en préparation au parc EPCOT à Walt Disney World Resort, Harmonious, est décrit par Disney comme un vibrant hommage à la puissance de l’histoire et de la chanson qui nous unissent, tirant parti de la musique et des réalisations de Disney et d’artistes du monde entier. La barge qui soutient un anneau de plusieurs étages de hauteur, pièce maîtresse du spectacle prometteur qui s’annonce, est désormais en place sur l’eau de World Showcase Lagoon à EPCOT – et nous avons des détails supplémentaires sur le spectacle, offerts par l’une des têtes pensantes de Imagineering à Walt Disney World Resort.

Le grand anneau au centre de Harmonious

Cette semaine, une partie de la barge centrale a complété l’ensemble des infrastructures déjà existantes présentes sur le lac artificiel. Aujourd’hui, cette plate-forme qui abrite l' »anneau » est structurellement complète. Harmonious a été annoncé comme l’un des plus grands spectacles nocturnes jamais produits par Walt Disney Imagineering. Les cinq plates-formes flottantes du spectacle nocturne sont en cours d’installation pour occuper une place centrale sur World Showcase Lagoon. Placées comme une boussole, les cinq plates-formes abritent l’équipement principal nécessaire au fonctionnement du futur spectacle Harmonious tandis que la barge abritant l’anneau se situe au centre de cette scène aquatique à ciel ouvert.

barge centrale anneau harmonious

Cette plate-forme contient une impressionnante structure en anneau de plusieurs étages qui sera la pièce maîtresse de ce nouveau spectacle sur World Showcase Lagoon à EPCOT. C’est un spectacle d’une ambition comparable à rien de ce que nous avons réalisé auparavant. Zach Riddley sur son compte Instagram.

Rendez-vous cette année pour ce spectacle ambitieux

Cet anneau, pièce maîtresse du spectacle, sera la structure permettant à plusieurs technologies de fonctionner ensemble : un rideau d’eau à haute densité, des lumières mobiles et des fontaines sous une forme circulaire, le tout symbolisant l’histoire de la connexion mondiale voulue par EPCOT grâce à la portée de la musique Disney pour que tous les Visiteurs puissent en profiter tout en visitant le parc à thème.

Les concepteurs techniques de Disney Live Entertainment ont programmé divers éléments du spectacle, des médias et des fontaines à l’éclairage et à la pyrotechnie, travaillant dans un environnement complètement virtuel. Les producteurs de musique de Walt Disney Imagineering ont dirigé à distance des sessions d’enregistrement avec un éventail incroyablement diversifié d’artistes musicaux, se produisant dans des studios du monde entier.

D’autres informations seront révélées prochainement concernant Harmonious. Nous n’avons pas de date de lancement du spectacle pour le moment mais il devrait normalement être lancé cette année (probablement pour les festivités du 50ème anniversaire du Resort).

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tous les stands culinaires du festival EPCOT International Food & Wine 2021

Florian Mihu

MouseGear devient Creations Shop à EPCOT

Florian Mihu

Découvrez le Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 2021

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.