Disneyphile
Image default
Films Disney

Ant-Man 3 sera “plus spectaculaire et tentaculaire” que les deux premiers films selon Peyton Reed

Sortis respectivement il y a cinq ans pour le premier et il y a deux ans pour le deuxième, les films de la franchise Ant-Man sont certes les moins rentables du MCU mais restent très appréciés par leur ton plus léger et leur style de film de casse, loin des histoires sérieuses du reste de la saga Marvel Studios. Après un film en solo et un autre en duo avec la Guêpe, Scott Lang s’est révélé être l’un des éléments importants dans les grosses batailles des Avengers, que ce soit celle dans l’aéroport dans Captain America : Civil War ou celle du combat final face à Thanos dans Avengers : Endgame. En 2022, Marvel Studios devrait livrer Ant-Man 3 toujours avec Peyton Reed à la réalisation et cette fois, le ton sera différent.

Un troisième film différent

Ce qui a toujours été reproché à la saga Ant-Man est son manque de moyen visuel contrairement aux autres films du MCU mais cela devrait être différent pour le troisième opus selon Peyton Reed invité de la radio américaine SiriusXM :

“Le troisième volet d’Ant-Man sera plus grand, plus spectaculaire et plus tentaculaire. Il sera très différent visuellement.”

peyton-reed

Pour ce troisième film, Peyton Reed écrira également le scénario avec Jeff Loveness (Rick et Morty) contrairement aux deux précédents qui étaient co-écrits par la star de la franchise, Paul Rudd et Adam McKay.

Tournage de Ant-Man 3 prévu l’été prochain

Bien que ce ne soit pas encore officiel, Ant-Man 3 devrait continuer à explorer la réalité quantique à savoir, l’intrigue qui a été au cœur d’Ant-Man et la Guêpe et Avengers : Endgame. Le méchant du film pourrait être MODOK selon une idée de Paul Rudd. 

paul-rudd

Ce dernier sera bien évidemment de retour devant la caméra en incarnant Scott Lang alias Ant-Man avec les vétérans de la saga : Evangeline Lilly (Hope Van Dyne alias la Guêpe), Michael Douglas (Dr Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Dr Janet Van Dyne) et Michael Pena (Luis). Un doute subsiste concernant Emma Fuhrmann qui interprétait Caissie, la fille de Scott en version adolescente dans Avengers : Endgame. Le tournage qui devait initialement démarrer en janvier prochain, a été décalé suite à la crise sanitaire actuelle et devrait finalement se tenir en juin 2021 à Atlanta.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite