Disneyphile
Image default
Films Disney

Ant-Man 3 recrute un scénariste de Rick et Morty, Jeff Loveness

Malgré les pauses forcées de tous les tournages des films, le développement de Ant-Man 3 vient quant à lui de démarrer. Selon un article de The Hollywood Reporter, l’ancien scénariste de Rick et Morty, Jeff Loveness, a été embauché pour écrire le script de ce troisième volet mettant en vedette de nouveau Paul Rudd et Evangeline Lilly. Peyton Reed était déjà impliqué dans le projet, soit sa troisième participation à un projet de Marvel Studios. L’article suggère que le scénariste et la Maison des Idées ont conclu un accord juste avant le confinement général aux Etats-Unis et qu’il a commencé à travailler sur le film.

Jeff Loveness scénariste de Ant-Man 3

Si il a pu travailler sur la série Adult Swim, Jeff Loveness est peut-êre mieux connu pour ses quelques oeuvres de bandes dessinées comme Groot en 2015 et Judas publié chez Boom! Studios. L’écrivain a fait ses débuts à la télévision comme auteur dans l’émission Jimmy Kimmel Live! sur ABC. On lui attribue d’autres crédis télévisés tels que Miracle Works sur TBS, la cérémonie des Oscars ou celle des Emmy Awards.

Jeff Loveness

Avec le chamboulement à Hollywood en ce moment, on ne sait pas du tout quand Ant-Man 3 pourrait sortir en salles. La prochaine fenêtre de sortie de Marvel Studios disponible est le 7 octobre 2022, sachant que d’autres hits attendent patiemment en coulisses comme Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ou Blade. L’incertitude plane également sur le titre que prendrait ce troisième volet sachant que le précédent s’intitulait Ant-Man et la Guêpe. Le réalisateur Peyton Reed nous expliquait il y a peu qu’il aimerait explorer davantage la dimension quantique et en explorer tous ses mystères.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite