Disneyphile
Image default
Disneyland Resort

Ant-Man et la Guêpe font leur arrivée dans Avengers Campus

La semaine passée, les fans ont eu la bonne surprise d’en apprendre plus sur ce qui allait les attendre dans le futur Avengers Campus, qui ouvrira d’abord ses portes à Disney California Adventure en juillet prochain. Outre de nouvelles informations sur l’attraction sensationnelle WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure et les produits dérivés imaginés spécialement pour ce land, ils ont également pu en savoir davantage sur les interactions avec les personnages Marvel qui leur seront proposées. Il sera en effet possible de faire la rencontre de plusieurs stars de la Maison des Idées tous les jours à des endroits différents de la zone.

Ant-Man et la Guêpe rejoignent les Vengeurs

Disney a donc partagé de nouvelles photos officielles des super-héros qui viendront à la rencontre des Visiteurs de Avengers Campus dès l’été prochain. Certains, déjà présents à Hollywood Land chaque jour, feront leur retour dans la zone dédiée. D’autres feront pour la première fois leur apparition dans un Parc Disney. Ant-Man et la Guêpe s’offriront en effet une sortie inaugurale en Californie le 18 juillet prochain et nous avons désormais un premier aperçu de ce à quoi ils ressembleront. Vous le constatez, comme les autres personnages déjà présents depuis des années dans les Parcs Disney, Scott Lang et Hope Van Dyne porteront des tenues très proches de celles des films du MCU.

ant-man et la guêpe

Mais ils ne seront pas seuls. Captain America guidera toutes les recrues de Avengers Campus. Ces derniers pourront également faire la rencontre de bien d’autres héros qu’ils adorent. Captain Marvel, Black Widow, Doctor Strange, certains des Gardiens de la Galaxie – Star-Lord, Gamora et Groot – Black Panther et le Dora Milaje, Thor, Spider-Man sont d’ores et déjà annoncés ! Loki sera aussi présent. En plus de tous nos héros préférés, nous avons également appris que les Visiteurs auront l’occasion de croiser l’un des nouveaux méchants du MCU déambulant dans le land, Taskmaster qui combattra bientôt Black Widow. Il s’agira là aussi d’une grande première pour ce personnage dans un Parc Disney.

Source : Disney Parks Blog

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les chantiers de Avengers Campus et Mickey & Minnie’s Runaway Railway ont repris à Disneyland Resort

Florian Mihu

Attraction Avengers : un ride révolutionnaire pour les Parcs Disney

Florian Mihu

Premier aperçu du merchandise Avengers Campus en Californie

Florian Mihu