Disneyphile
Image default
News

Avengers Campus en Californie ouvre en juillet

Annoncé cette semaine conjointement par le nouveau Président-Directeur Général de The Walt Disney Company, Bob Chapek, et le Président Exécutif et Président du conseil d’administration de la société, Bob Iger, l’ouverture du tout premier Avengers Campus, une zone entièrement dédiée à l’univers des super-héros Marvel, est prévue le 18 juillet 2020 au parc Disney California Adventure. Cette officialisation a été faite en introduction de l’Assemblée Générale annuelle des actionnaires de Disney qui s’est tenue le 11 mars dernier à Raleigh en Caroline du Nord. Il faudra patienter, rappelons-le, jusqu’au premier semestre de l’année 2021 pour découvrir une extension similaire au Parc Walt Disney Studios en France.

Rendez-vous le 18 juillet 2020 en Californie

Il faudra donc patienter jusqu’en juillet prochain pour découvrir les nouvelles attractions conçues spécialement pour cette zone et toutes les expériences épiques qui attendent les Visiteurs de Disneyland Resort. Le site Disney Parks Blog a également partagé de nouvelles informations sur Avengers Campus, et notamment le nom de la nouvelle attraction sur Spider-Man qui est baptisée : WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure. Cette nouveauté proposera une aventure en trois dimensions accompagnée d’une nouvelle interface innovante pour les Visiteurs qui leur permettra de partir en mission et de ressentir les mêmes sensations que le Tisseur de New York en lançant leurs propres toiles.

avengers campus
Une nouvelle vue conceptuelle de Avengers Campus

Il a également été annoncé que l’acteur Tom Holland, interprète de Spidey depuis 2016 dans le Marvel Cinematic Universe, reprendra exceptionnellement son rôle phare pour les besoins de cette aventure. Malgré cela, on ignore encore à ce stade si elle sera connectée au MCU ou s’il s’agira véritablement d’une dimension alternative comme le reste de la zone. Nous avons également pu en apprendre plus sur la boutique WEB Suppliers, où les Visiteurs trouveront toutes les dernières inventions de l’organisation WEB, et notamment les Spider-Bots interactifs, tout comme ceux que nous trouverons dans l’attraction associée.

Tom Holland de retour dans WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure

Chaque Spider-bot sera vendu avec une télécommande et huit pieds articulés qui se déplacent vers l’avant et vers l’arrière. Les fans pourront également personnaliser leurs robots araignées avec des améliorations tactiques pour exploiter les pouvoirs de certains de leurs héros préférés, comme Black Widow, Iron Man, Black Panther, Ant-Man et la Guêpe. Evidemment, le land proposera aussi des points de ravitaillement pour super-héros, à l’effigie de Avengers Campus : sweats à capuche, t-shirts en molleton, des couvre-chefs, des verres et d’autres produis super-héroïques sont prévus.

Le nécessaire pour la petite Araignée du quartier

Pas moins de quatre restaurants ouvriront leurs portes le 18 juillet à Avengers Campus : Pym Test Kitchen, Pym Tasting Lab, Shawarma Palace et Terran Treats. Le premier endroit nous dévoile déjà une partie de sa carte : boulettes de viande ou boulettes de « viande vegan », Pym-ini (sortes de paninis) ou longs sandwichs. Au Pym Tasting Lab, adjacent à Pym Test Kitchen, les clients pourront déguster des boissosn pour adultes, comme des bières artisanales et des cocktails créés pour le land, « infusés » aux particules de Pym du personnel de recherche Pym. Au Shawarma Palace, inspiré du restaurant éponymé dans une scène post-générique de Avengers (2012) et approuvé par Tony Stark et ses amis, les Visiteurs trouveront des collations inspirées du shawarma. Le repas rendra hommage visuellement aux Avengers, le propriétaire en étant fan. Enfin, le Terran Treats sera un stand de street-food situé près de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! et appartenant à Taneleer Tivan alias le Collectionneur. Des menus étranges et intergalactiques y seront servis.

Taskmaster s’ajoute aux Personnages Marvel

Tout au long de leur Visite, les fans pourront rencontrer à différents endroits plusieurs de leurs idoles préférées dont Iron Man, Captain America, Captain Marvel, Black Widow, Docteur Strange, Black Panther et le Dora Milaje, Star-Lord, Gamora, Groot, Thor ou encore Loki. Nous avons également appris qu’un super-vilain déambulera dans Avengers Campus, Taskmaster, qui fera son arrivée dans le MCU en avril prochain dans le film Black Widow. Enfin, deux personnages rencontreront pour la première fois les Visiteurs du land, Ant-Man et la Guêpe. Enfin, il sera possible d’apercevoir l’Homme-Araignée se balancer de toit en toit grâce  une technologie de dernier cri, le StuntTronic, comme Disney l’a révélé il y a quelques semaines.

avengers campus
De la nourriture à une échelle hors-normes

Articles en lien

Attraction Avengers : un ride révolutionnaire pour les Parcs Disney

Florian Mihu

Premier aperçu du merchandise Avengers Campus en Californie

Florian Mihu

Un premier aperçu des gourmandises de Avengers Campus

Florian Mihu