Disneyphile
série tornade comics

Un nouvel aperçu de la série sur Tornade lancée par Marvel Comics

La toute nouvelle saga solo mettant en vedette la mutante la plus puissante de la Terre commence cette semaine outre-Atlantique. Storm #1 est maintenant disponible et pour l’occasion, Marvel Comics en dévoile davantage, notamment à travers une nouvelle bande-annonce.

Tornade est de retour dans sa série solo Marvel Comics

Dans Storm, qui promet une renaissance pour l’un des personnages les plus populaires de Marvel, les lecteurs ont une nouvelle perspective de la mutant X-Men au sein de l’ère de « From the Ashes ». La série est écrite par Murewa Ayodele et dessinée par Lucas Werneck. Dans le deuxième numéro de Storm, les fans pourront découvrir un tout nouveau costume. En plus de la réinvention du costume argenté classique de Storm, les lecteurs auront droit à une multitude de looks époustouflants.

Lucas Werneck a expliqué qu’il utilise toujours la mode comme un outil d’inspiration. Il souligne également l’importance du style et ce qu’il dit sur un personnage. Avec ce nouveau look, l’artiste a déclaré qu’il « essaie vraiment de lui donner un sens du style ». Il a poursuivi en déclarant : « Je l’imagine avec cette sorte d’aura de déesse, mais elle a aussi tellement d’humanité en elle, donc le défi ici est de traduire tous les aspects qui la définissent dans la façon dont elle s’habille, bouge, parle, la façon dont elle vit. Je m’amuse beaucoup, et j’espère que les fans apprécieront tous les petits détails que nous créons pour elle ainsi que toutes les surprises que nous préparons dans cette série. »

Dans la nouvelle série, la super mutante de niveau Oméga deviendra la principale protectrice de la Terre, captant l’attention de méchants d’un autre monde comme Oblivion et le Docteur Fatalis. Alors que Tornade s’installe dans son nouveau quartier général d’Atlanta dans le premier numéro, elle sera forcée de plonger dans une potentielle fusion nucléaire, déclenchant une saga épique et pleine d’action.

La nouvelle bande-annonce offre aux fans un aperçu éclair du nouveau statu quo de Tornade, de son superbe nouveau costume au Sanctuaire, sa nouvelle base d’opérations à Atlanta. Dans une grande ouverture digne de ce personnage emblématique, Storm #1 oppose Tornade à la première d’une série de menaces de niveau Omega alors qu’elle fonce tête baissée dans une fusion nucléaire potentielle.

Le scénariste Murewa Ayodele : « Le fait que Tornade assume la responsabilité de protéger la Terre est une évolution naturelle, non seulement en raison de l’ère Krakoa, mais aussi en raison de toute son histoire de publication. Et avec la chute de Krakoa qui frappe si durement les mutants et met sa planète natale en grand danger, Tornade est déterminée à ne pas laisser cela se reproduire. »

série tornade comics série tornade comics

Storm #1 est disponible en version originale depuis le 1er octobre, tandis que Storm #2 et Storm #3 sortiront respectivement le 20 novembre et le 11 décembre. Les trois numéros sont disponibles en précommande dans les boutiques de comics du monde entier.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jeep et Marvel unissent leurs héritages : une collaboration Captain America pour le Wrangler America250

Florian Ternet

La date de diffusion de VisionQuest révélée

Akibe Kone

Les images de l’avant-première de The Punisher : One Last Kill

Akibe Kone

Apocalypse revient affronter les X-Men dans une nouvelle mini-série Marvel

Florian Ternet

Sigurd Jarlson face à l’épreuve ultime dans le numéro 800 de Thor

Florian Ternet

Marvel célèbre les 60 ans d’une icône, Mary Jane

Camille Teixidor

Laisser un commentaire