Disneyphile
Image default

Après This Is Us, Sterling K. Brown tourne une nouvelle série pour HULU

Au printemps 2022, la série This is Us va prendre fin après six saisons et près de 100 épisodes. Certains acteurs de la série comme Sterling K. Brown (vu également dans Black Panther ou entendu dans la La Reine des Neiges II) pensent à l’après avec déjà d’autres projets. Sterling est engagé sur la mini-série HULU Washington Black dans laquelle il sera l’une des têtes d’affiche et un des producteurs exécutifs.

Sterling K. Brown, un fidèle de Hulu

Tiré du roman éponyme d’Esi Edugyan, Washington Black se situe au XIXe siècle et nous relate les aventures de George Washington « Wash » Black – un garçon de 11 ans dans une plantation de canne à sucre de la Barbade qui doit fuir après qu’une mort choquante menace de bouleverser sa vie. Lui et Christopher Wild, le frère de son maître sont contraints de fuir… en ballon dirigeable. S’envolant des Antilles au pôle Nord, de Londres au Maroc, c’est un voyage extraordinaire qui attend le jeune Wash en ce siècle de découvertes. Mais le chemin le plus dur à parcourir sera celui qui le mènera vers la liberté. Sterling K. Brown incarnera Medwin Harris, qui a parcouru le monde après une enfance traumatisante en tant que réfugié noir en Nouvelle-Écosse. Le maire de Black Halifax donne la priorité à la communauté sauf Washington Black, son jeune protégé. Sa rencontre avec Wash l’envoie sur un chemin difficile de découverte de soi, Medwin réapprendra à rêver.

« L’histoire de Washington Black m’a inspiré. Ce jeune homme et l’aventure qu’il entreprend me rappellent à quel point le pouvoir de l’imagination et la créativité de l’art peuvent transformer le monde dans lequel nous vivons. Selwyn Seyfu Hinds a repris les mots transcendants d’Esi Edugyan et a créé un univers spectaculaire qui concrétise le pouvoir du possible. » Steling K. Brown

Les neuf épisodes de Washington Black seront écrit par Selwyn Seyfu Hinds (The Twilight Zone) et produit par Sterling K. Brown via sa société The Indian Meadows pour 20th Century Television. Ellen Goldsmith-Vein, Jeremy Bell, Lindsay Williams et DJ Goldberg pour The Gotham Group’s. Anthony Hemingway, Jennifer Johnson et Esi Edugyan sont co-producteurs.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les co-créatrices de Crazy Ex-Girlfriend développent une comédie d’espionnage pour HULU

Akibe Kone

Le casting de la mini-série HULU Candy s’enrichit de trois nouveaux noms

Akibe Kone

HULU dévoile les premières images du film Mother/Android avec Chloë Grace Moretz

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.