Disneyphile
Image default
Films Disney

Artemis Fowl dévoile ses nouvelles images

Voilà un film dont on entendait plus parler alors que sa sortie est prévue dans moins de trois mois. Disney relance officiellement la promotion de Artemis Fowl, adaptation des best-sellers écrits par Eoin Colfer. Le film de Kenneth Branagh devait sortir initialement en août 2019 puis fut sacrifié sur l’autel du box-office pour être remplacé par Maléfique : Le Pouvoir du Mal qui s’est dévoilé en octobre. Mais voilà, Artemis Fowl n’est pas sans risque pour les studios Disney et il aura fallu lui trouver une fenêtre de sortie adéquate pour espérer le succès. Rendez-vous donc le 27 mai au cinéma en France pour découvrir cette adaptation…

Partez à l’aventure avec Artemis Fowl

Une nouvelle bande-annonce (assez prometteuse) vient d’être révélée par Disney. Elle met autant en avant notre héros incarné par la jeune vedette Ferdia Shaw que son père, campé par Colin Farrell, un habitué des studios Disney (Dans l’Ombre de Mary – La Promesse de Walt Disney). Une affiche inédite vient également d’être mise en ligne.

Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt. Pour mener sa lutte à bien, il devra faire appel à toute sa force et à son ingéniosité diabolique, quitte à prendre en otage le capitaine Holly Short (Lara McDonnell) – une elfe réputée pour sa bravoure – et l’échanger contre une rançon en or. Pour le nain gaffeur et kleptomane Mulch Diggums (Josh Gad) – qui va tout tenter pour venir en aide à Holly – et la commandante Root (Judi Dench), chef du F.A.R.F.A.DET (Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection, le département de reconnaissance de la police des fées), la partie s’annonce plus que serrée…

Artemis Fowl Affiche Française

Articles en lien

De nouvelles images de Artemis Fowl pour la Saint-Patrick

Florian Mihu

Artemis Fowl sort directement sur Disney+

Florian Mihu

Artemis Fowl : la nouvelle saga de Disney ?

Florian Mihu