Disneyphile
Image default
Films Disney

Star Wars : L’Ascension de Skywalker dévoile des visuels inédits

A moins de trois mois de sa sortie officielle, Star Wars : L’Ascension de Skywalker est désormais prêt à lancer officiellement sa promotion mondiale. Si jusqu’à maintenant le film de J.J. Abrams s’était contenté d’un teaser à l’occasion de la Star Wars Celebration, une affiche officielle ainsi que de quelques images inédites révélées en août à la D23 Expo, les choses sérieuses peuvent désormais commencer, avec non seulement la promotion intensive du blockbuster de cette fin d’année mais aussi tout son Merchandising associé qui ne saurait tarder à pointer le bout de son nez.

Empire Magazine célèbre la fin de la saga

Le magazine Empire Magazine a dévoilé les Unes de son prochain numéro. Elles se consacrent au dernier opus de la saga Skywalker, Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Prévu le 3 octobre prochain, il réservera à ses abonnés une couverture spéciale avec Kylo et Rey

ascension de skywalker ascension de skywalker ascension de skywalker

Outre cela, ses pages révèleront un nouvel aperçu des Chevaliers de Ren. Jusqu’à aujourd’hui, ces personnages mystérieux ne sont apparus que dans les visions de Rey.

ascension de skywalker
Nouvel aperçu des Chevaliers de Ren

Enfin, Kylo Ren apparaît sur une photo inédite avec des StormTroopers, manifestement dans un Star Destroyer. Avec cette image, le scénariste Chris Terrio déclare ceci :

« Certaines des scènes les plus intéressantes dans Star Wars : Les Derniers Jedi sont des conversations entre Rey et Ren. Nous sommes revenus sur cette relation complexe qui est vraiment présente depuis l’interrogatoire dans l’Episode VII. Quand Kylo enlève son masque, il y a chez lui une certaine nudité par rapport à Rey qu’il ne dévoile à personne d’autre. Rian [Johnson] a développé cela de façon fascinante et nous avons pu développer ça davantage. »

kylo ren star wars 9 empire magazine
Kylo Ren en mauvaise posture

Babu Frik, le réparateur de droïdes

Le 3 octobre 2019, Disney et Lucasfilm ont dévoilé une nouvelle image de Star Wars : L’Ascension de Skywalker en nous présentant Babu Frik, un petit alien travaillant avec les Space Runners de la planète Kijimi. Ce petit être peut modifier et reprogrammer n’importe quel droïde. Babu Frik risque d’être la nouvelle coqueluche du public à l’instar des Porgs ou des Ewoks.

babu frik
Babu Frik, le nouvel alien de cet Episode 9

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé le 17 octobre 2019, une nouvelle image de du film qui nous présente la mystérieuse Zorii Bliss interprétée par Keri Russell (Felicity, The Americans).

Zorii Bliss serait une vieille connaissance de Poe Dameron (Oscar Isaac) ayant un passé trouble.
zorii bliss
Zorii Bliss, amie ou ennemie de La Résistance ?

 

Le magazine Entertainment Weekly a révélé une nouvelle image du film montrant Chewbacca, Finn et Poe à bord du vaisseau mythique, le Faucon Millenium. Tout un symbole puisque Poe, un des meilleurs pilotes de la galaxie  se met à la place de son ancien propriétaire, Han Solo qui était lui aussi considéré comme étant le meilleur pilote de la galaxie.

chewbacca finn poe entertainment weekly

De nouvelles bannières promotionnelles mettant en avant les personnages ont été révélées.

banniere star wars
Kylo Ren et Rey livreront bientôt leur ultime combat.

 

banniere star wars suite
Kylo Ren et ses chevaliers VS Rey, Finn et Poe.

 

banniere suite et fin
Les fidèles C-3PO, Chewbacca, BB-8 et R2-D2 de retour.

Kylo Ren quant à lui semble déterminé à suivre le destin de son grand-père, Dark Vador sur le chemin du mal dans ce nouveau visuel promo.

kylo ren dark vador
Kylo Ren marchant sur les traces de son grand-père Dark Vador.

Kylo et Rey sabre contre sabre dans l’Ascension de Skywalker

Et depuis la D23 justement, de nouvelles spéculations vont bon train notamment sur le destin de Rey dans L’Ascension de Skywalker. Les nouveaux visuels promotionnels qui suivent devraient encore un peu plus semer le doute. En effet, rappelons que la dernière bande-annonce en a choqué plus d’un avec une apparition d’une Rey rigide et froide, sous une capuche noire, brandissant un double sabre laser de couleur rouge, en tout point semblable à celui qu’arborait un Seigneur Sith bien connu, Dark Maul. Mais les nouveaux visuels promotionnels qui suivent sont plus classiques et ne révèlent rien d’inédit si ce n’est un nouvel aperçu des StormTroopers Siths à l’armure de couleur rouge si distinctive.

ascension de skywalker banniere
Rey face à Kylo dans L’Ascension de Skywalker

C’est le magazine américain Star Wars Insider qui a eu l’exclusivité de ces nouveaux visuels avec deux couvertures alternatives, l’une focalisée sur Rey et les quelques Résistants survivants et l’autre sur Kylo Ren et ce qui reste du Premier Ordre. Une autre image nous offre un aperçu des personnages dans une configuration très habituelle. On peut apercevoir Rose Tico à la droite de Finn et ce fameux C-3PO qui est prêt à en découdre avec quelques StormTroopers manifestement. Enfin, Kylo se tient en premier plan avec à droite un certain nombre de Chevaliers de Ren. Enfin, nous avons également le droit à la couverture du prochain livre encyclopédique sur l’épisode IX, comme il est de tradition à chaque sortie de film (sortie du livre le 20 décembre chez DK Publishing). Star Wars : L’Ascension de Skywalker sort le 18 décembre 2019 en France.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Taika Waititi pourrait s’impliquer dans la réalisation d’un film Star Wars

Florian Mihu

Star Wars : L’Ascension de Skywalker – Critique du Film Lucasfilm

Florian Mihu

LEVI’S lance sa collection Star Wars

Florian Mihu