Disneyphile
Image default

At Home with Olaf, une nouvelle série d’animation digitale

Les Studios d’Animation Walt Disney annoncent une toute nouvelle série cartoonesque centrée sur le personnage d’Olaf, l’adorable bonhomme de neige créé par la Reine Elsa dans la saga La Reine des Neiges. Cette nouvelle série originale débute cette semaine et a été annoncée par surprise sur les réseaux sociaux ce lundi 6 avril 2020. At Home with Olaf a été créée par Hyrum Osmond, qui a été justement le superviseur de l’animation de ce personnage magique sur les deux long-métrages givrés sortis respectivement en 2013 et 2019. Et carotte sur le gâteau, l’acteur Josh Gad reprend exceptionnellement son rôle : il prêtera à nouveau sa voix à son personnage fétiche.

At Home with Olaf à découvrir chez soi

Le premier épisode de cette série inédite est d’ores et déjà disponible et s’intitule en anglais « Fun with Snow ». Notre protagoniste s’amuse à lancer des boules de neige sur la glace mais il se rend compte trop tard que sa dernière boule n’est autre que la tête d’un snowgie, l’un des mini-bonhommes de neige apparus pour la première fois dans le court-métrage La Reine des Neiges : Une Fête Givrée, à cause de l’éternuement de Elsa. Mais finalement, le petit être tout mignonnet dont la tête est dissociée de son corps, réussit à reprendre sa forme normale et retrouve son nouvel ami pour continuer à jouer ensemble.

at home with olaf

La particularité de At Home with Olaf est qu’elle est consituée de plusieurs mini-pastilles très courtes et disponibles directement sur les réseaux sociaux ou la plateforme Youtube via la chaîne officielle des Walt Disney Animation Studios. Elle est un bon moyen de garder le sourire durant cette période de confinement et de profiter de nouvelles histoires inédites avec notre amusant bonhomme de neige, dans la droite lignée de ses numéros humoristiques dans les films ou même de sa première apparition lors d’une bande-annonce teaser avec Sven en 2013, des mois avant la sortie du premier volet.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

La série ‘Olaf Présente’ sera lancée 12 novembre sur Disney+

Florian Mihu

Frozen the Musical – Critique du Spectacle Disney

Victoria Richard

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.