Disneyphile
Image default

Avengers : Quantum Encounter, une expérience culinaire et héroïque sur le Disney Wish

Parmi toutes les offres de restauration proposées sur le paquebot Disney Wish de la Disney Cruise Line, certaines d’entre elles font intervenir les plus grands super-héros Marvel pour des expériences culinaires épiques. Tout comme le restaurant Pym Test Kitchen de Avengers Campus, l’expérience Avengers : Quantum Encounter du restaurant Worlds of Marvel sur le Disney Wish promet un voyage à différentes tailles dans l’assiette grâce aux pouvoirs d’Ant-Man et la Guêpe.

Avengers : Quantum Encounter dans le restaurant Worlds of Marvel

Le site Disney Parks Blog partage un premier aperçu de ce qui attend les passagers du paquebot Disney Wish. L’expérience Avengers : Quantum Encounter du restaurant Worlds of Disney prévue dès l’été 2022 sur le paquebot est présentée par Kevin Feige, directeur créatif de Marvel et président des studios Marvel.

Il s’agira d’une expérience exclusive pour les Avengers dont Ant-Man et la Guêpe – qui se lancent dans leur premier discours en public, organisant une présentation spéciale pour promouvoir certaines des technologies de super-héros les plus puissantes telles que le bouclier de Captain America, l’arc réacteur d’Iron Man et les particules Pym d’Ant-Man.

avengers quantum encounter
Crédit : Disney Parks Blog

L’expérience comprendra une démonstration pratique des dernières nouveautés de Pym Tech, le Quantum Core, qui permet aux objets de rétrécir et de grandir. À un moment donné dans la démonstration, un méchant inattendu surgira en essayant de voler la technologie. Ant-Man et la Guêpe devront faire appel à Captain America, Captain Marvel et les invités pour obtenir de l’aide.

avengers quantum encounter
Crédit : Disney Parks Blog

Chaque table aura un noyau Quantum et lorsqu’un nombre suffisant sera activé en même temps, le lieu deviendra suralimenté avec des impulsions d’énergie canalisant à travers les murs et le plafond. Bien que le menu soit encore en développement, les clients peuvent s’attendre à voir des plats inspirés du Wakanda africain, de la Sokovie d’Europe de l’Est et du port d’attache des Avengers à New York.

Crédit : Disney Parks Blog

D’autres restaurants sont prévus dans le Disney Wish :



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.