Disneyphile
Image default
Hulu

Hulu fait le point sur ses projets originaux, FX et sa saison d’Halloween

Le confinement aura été profiteur pour nombre de plateformes de vidéo à la demande. Celles appartenant à The Walt Disney Company ont pu tirer leur épingle du jeu par du contenu original, se démarquant véritablement de la concurrence. C’est le cas de Hulu qui a été force de proposition en contenu original, qu’il s’agisse de drames ou de comédies. Ce 23 juin, le service de streaming américain a dévoilé l’ensemble de ses projets à venir. De plus, le programme « FX on Hulu« , collaboration permettant à la chaîne FX de mettre à disposition sur Hulu son catalogue existant et certaines de ses productions originales, va s’enrichir de quatre nouvelles production. Enfin, cet automne, les fans pourront retrouver le bloc de programmation « Huluween » qui revient pour plus de frissons encore !

Les prochains programmes dramatiques de Hulu

Dans la foulée des drames à succès Little Fires Everywhere et Normal People, Hulu continue de livrer des histoires dramatiques inspirantes. Ce qui rejoint prochaiement la plateforme :

Dopesick : Danny Strong et Michael Keaton, rejoignent la nouvelle série limitée de Hulu Dopesick, un regard fascinant sur l’épicentre de la lutte de l’Amérique contre la dépendance aux opioïdes. Danny Strong : « Je crois vraiment que c’est l’une des histoires les plus importantes de notre époque, et je veux mettre en lumière les héros qui ont riposté. »

The Mysterious Benedict Society : Mettant en scène Tony Hale et basé sur le roman à succès, il s’agit d’un conte sur quatre orphelins doués qui sont recrutés par un bienfaiteur pour partir en mission secrète dans un pensionnat. Tony Hale : « Je suis tellement excité à ce sujet parce que quand l’histoire commence, le monde est juste bombardé de messages de peur et de négativité… et j’ai l’impression qu’aujourd’hui nous sommes inondés de [ces] messages… et ses histoires comme celles-ci qui, nous l’espérons, imitent une manière d’être différente »

Nine Perfect Strangers : Prévu sur Hulu en 2021, avec Nicole Kidman et basé sur le livre de l’auteur à succès du New York Times Liane Moriarty, Nine Perfect Strangers se déroule dans une boutique de santé et de bien-être qui promet guérison et transformation, où neuf habitants stressés tentent de trouver un meilleur mode de vie. Nicole Kidman : « Parfois passionnante, parfois mystérieuse et parfois drôle, la série nous met au défi de rêver, de transformer, de transcender… tout ce que vous avez à faire est de vous enregistrer. Donnez-nous 10 jours de votre vie. »

The Dropout : Kate McKinnon est productrice exécutive et à l’affiche de The Dropout, une série limitée inspirée du podcast de ABC News sur la montée et la chute d’Elizabeth Holmes et de sa société, Theranos. Kate McKinnon : « C’est une histoire sur l’ambition, sur la douleur derrière cette ambition, et sur la douleur que l’ambition a provoquée… C’est bien. Je regarderais ça. »

hulu france

Les comédies prévues sur Hulu

Only Murders In The Building : Mettant en scène les légendes comiques Steve Martin et Martin Short et avec comme producteur exécutif Dan Fogelman, la série suit trois New-Yorkais qui trouvent qu’ils ont un intérêt mutuel à résoudre le vrai crime – mais limitent leurs activités de détectives amateurs aux seuls meurtres dans leur immeuble. Martin Short : « Je suis tellement fier de dire que cette série est déjà l’un des moments forts de ma carrière. »

Love, Beth : Amy Schumer sera à l’affiche de cette nouvelle série de 10 épisodes et en sera également la productrice exécutive. Amy Shumer : « [C’est] hilarant, c’est brut et c’est très moi. Il y a environ trois ans, j’ai trouvé mes journaux en grandissant, de 13 à 21 ans… Et cela m’a fait me souvenir du temps où j’avais toute cette confiance et la vie était amusante et pleine de possibilités. Donc, je voulais vraiment faire un show sur une femme qui fait exploser toute sa vie et revient sur des choses qui la rendent vraiment heureuse. »

Woke : La série mêlant animation et prises de vue réelles Woke s’inspire de la vie et de l’art du dessinateur Keith Knight. La série suit Keef (Lamorne Morris), un dessinateur noir vivant à San Francisco, qui, enfin sur le point de connaître le succès auprès du grand public lorsqu’un incident inattendu change tout. Lamorne Morris : « Autrement dit, cette série est intelligente, drôle et juste actuelle. Et le casting est incroyable. »

hulu steve martin

La collaboration avec FX se poursuit

Lancé début mars, FX on Hulu est devenu l’une des vitrines de Hulu, et rassemble plus de 40 des séries actuelles et héritées de FX Networks acclamées et primées. Les contenus originaux à venir :

The Old Man : Mettant en scène Jeff Bridges et basée sur le roman à succès, c’est une série dramatique centrée sur Dan Chase (Bridges) qui s’est enfui de la CIA il y a des décennies. Lorsqu’un assassin arrive et essaie d’éliminer Chase, le vieil agent apprend que pour assurer son avenir, il doit maintenant se réconcilier avec son passé.

A Teacher : il s’agit d’une mini-série mettant en scène Kate Mara et Nick Robinson. Elle s’intéresse à la complexité et les conséquences d’une relation illégale entre Claire Wilson (Kate Mara), une jeune enseignante d’un lycée de banlieue du Texas, et son élève, Eric Walker (Nick Robinson).

Y: The Last Man : Basé sur la série DC Comics éponyme de Brian K. Vaughan et Pia Guerra, son histoire se situe dans un monde post-apocalyptique dans lequel un événement cataclysmique décime tous les hommes cisgenres sauf un, Yorick Brown, et son singe de compagnie. La série suit les survivants de ce nouveau monde qui luttent avec leurs efforts pour restaurer ce qui a été perdu et l’occasion de construire quelque chose de mieux. Diane Lane dirige une distribution de choix avec Ben Schnetzer, Imogen Poots, Lashana Lynch, Juliana Canfield, Elliot Fletcher, Marin Ireland et Amber Tamblyn.

American Horror Stories (spin-off de American Horror Story) : La nouvelle série d’anthologie hebdomadaire très attendue de Ryan Murphy comportera une histoire d’horreur différente à chaque épisode.

hulu
Y: The Last Man

Huluween 2020

Cette année, l’événement Huluween sera de retour avec encore plus de contenu original.

Books of Blood : Basé sur la série de collections de fiction d’horreur écrites par l’auteur britannique Clive Barker, Books of Blood emmène le public dans un voyage dans un territoire inexploré et interdit à travers trois histoires étranges enchevêtrées dans l’espace et le temps. Avec Anna Friel, Rafi Gavron, Britt Robertson et Yul Vazquez.

Bad Hair : Dans cette satire d’horreur qui se déroule en 1989, Bad Hair suit une jeune femme ambitieuse (Elle Lorraine) qui se tisse pour réussir dans le monde obsédé par l’image de la télévision musicale. Cependant, sa carrière florissante a un coût élevé lorsqu’elle se rend compte que ses nouveaux cheveux peuvent avoir leur propre esprit.

Helstrom : En tant que fils et fille d’un tueur en série mystérieux et puissant, Helstrom suit Daimon (Tom Austen) et Ana Helstrom (Sydney Lemmon), et leur relation compliquée, traquant le pire de l’humanité – chacun avec sa propre attitude et ses propres compétences.

Monsterland : Des rencontres avec des sirènes, des anges déchus et d’autres bêtes étranges conduisent des personnes brisées à des actes désespérés dans Monsterland, une série d’anthologie basée sur la collection d’histoires de Nathan Ballingrud. Avec Kaitlyn Dever, Mike Colter et Taylor Schilling.

helstrom créatifs
Helstrom

Source : Hulu

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite