Disneyphile
Image default

La 72ème cérémonie des Emmy Awards présentée par Jimmy Kimmel

Jimmy Kimmel sera de retour à la présentation des Primetime Emmy Awards 2021, marquant sa troisième participation en tant que showman de cette émission traditionnelle qui récompense l’excellence des programmes télévisés. « Je ne sais pas où nous ferons cela ni comment nous le ferons, ni même pourquoi nous le faisons, mais nous le faisons et je suis l’hôte », a déclaré Jimmy Kimmel dans un communiqué relayé par Good Morning America sur ABC.

Jimmy Kimmel de retour aux Emmy Awards 2020

La 72ème édition des Emmy Awards se tiendra le dimanche 20 septembre 2020 aux Etats-Unis et sera retransmise sur la chaîne ABC, du groupe Disney. Jimmy Kimmel, qui est le producteur exécutif de l’émission pour la première fois, a précédemment présenté les Emmy Awards 2012 et 2016. L’année dernière, il n’y avait pas de présentateur comme aux Oscars.

« Nous savons que Jimmy Kimmel offrira une émission des Primetime Emmys unique en son genre, divertissante, drôle et émouvante », a ajouté Karey Burke, présidente de ABC Entertainment, le qualifiant de « maître de cérémonie ».

« Et tout comme Jimmy l’a fait avec sa propre émission au cours des derniers mois, il s’attaquera à cet événement capital avec cœur et humour, et apportera une joie et un optimisme bien nécessaires à nos collègues de la télévision et aux téléspectateurs à la maison », a poursuivi Burke. Les nominations pour les 72e Emmy Awards seront annoncées par la Television Academy le mardi 28 juillet prochain.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.