Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Bébé Yoda s’offre son propre charm Pandora

Bébé Yoda, vous avez sûrement entendu parler de cette mignonnerie, co-vedette de la série Star Wars : The Mandalorian. La géniale création de Lucasfilm Ltd. baptisée The Child sera l’une des marques phares du Merchandising de Disney en 2020, avec des dizaines de produits dérivés en tout genre. Mais il est certain que d’autres articles seront annoncés et mis en vente dans les prochains mois. Parmi eux, on pourra se procurer un charm Pandora à l’effigie de ce petit être âgé de 50 ans.

Bébé Yoda chez Pandora

Ce n’est pas la première fois que la maison Pandora décline l’univers Star Wars en bijoux. En début d’année, le Faucon Millenium avait eu droit à son propre charm. Vendu depuis le 6 mars à la boutique Uptown Jewelers au Magic Kingdom en Floride, ce charm est amené se déployer sur les autres Destinations Disney. Sur ce nouveau charm, The Child alias Bébé Yoda apparaît tout mignon sur fon bleuté et nous observe avec son regard attendrissant et ses oreilles adorables. Sur ce charm, il porte sa célèbre tunique verte kaki. Le cadre cerclé est argenté.

bébé yoda pandora
Crédit : WDW News Today

Si vous souhaitez adopter cette petite merveille de la galaxie, il faudra encore patienter pour l’Europe. Nous n’avons pas de date de vente officielle à vous fournir pour le moment mais gardez un œil sur notre article, que nous mettrons à jour. Aux Etats-Unis, le charm Bébé Yoda coûte $69.99. Depuis sa révélation aux téléspectateurs sur Disney+ le 12 novembre dernier, ce personnage le plus mignon de la dernière franchise The Mandalorian a tout de suite été adopté par les fans et plus largement par le grand public. Il fera à nouveau sensation en octobre prochain dans la deuxième saison de la série du producteur exécutif Jon Favreau, qui est actuellement en cours de tournage. Coqueluche des internautes, Bébé Yoda est sur le point de devenir le personnage le plus vendu de la galaxie Merchandise Disney.

Crédit : WDW News Today

Articles en lien

Pandora lance des collections Disney Babies et Mulan

Florian Mihu

Le Cheshire Cat à l’honneur chez Pandora

Florian Mihu

Charms La Petite Sirène chez Pandora

Florian Mihu