Disneyphile
Image default

Billie Eillish interprétera Sally pour le ciné-concert de L’Étrange Noël de Monsieur Jack

Comme chaque année à cette période d’automne-hiver, nous revoyons certains grands films dédiés aux célébrations de fin d’année. Parmi eux, on y retrouve L’Étrange Noël de Monsieur Jack qui a la particularité d’être un film d’Halloween autant que de Noël. Depuis quelques années, la salle de concert américaine du Hollywood Bowl organise un ciné-concert dédié à cet univers enchanteur avec la projection du film accompagné d’un orchestre philharmonique qui joue les chansons en direct et cerise sur le gâteau, le casting original vocal qui monte sur scène pour les interpréter.

This is Halloween avec Billie Eillish dans la peau de Sally

Si l’évènement a été annulé en 2020 en raison de la pandémie, le ciné-concert de L’Étrange Noël de Monsieur Jack aura lieu cette fois au Banc Stadium de Los Angeles les 29 et 31 octobre. Danny Elfman, compositeur du film et voix originale chantée de Jack Skellington sera là avec Ken Page, la voix d’Oogie Boogie, Al Yankovic qui interprètera Am et la chanteuse pop Billie Eillish qui reprendra pour l’occasion le rôle de Sally. Le compositeur du film en personne s’est rendu sur Twitter via le compte de @DisneyMusic pour informer les fans de cette heureuse nouvelle.

Âgée seulement de 20 ans, Billie Eilish a mis le monde à ses pieds en 2019 grâce à son premier album, When We All Fall Asleep, Where Do We Go? avec plusieurs millions d’exemplaires vendus et d’écoutes en streaming. Son succès est tel (cinq Grammy Awards) qu’elle a été choisie pour interpréter la chanson titre du prochain film de la saga James Bond, No Time To Die.

Le mois dernier, Disney+ a mis en ligne son docu-concert Happier Than Ever : Lettre d’Amour à Los Angeles tourné au Hollywood Bowl où Billie Eillish était accompagnée de Gustavo Dudamel et le Los Angeles Philharmonic.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un nouveau roman jeunesse consacré à Sally

Florian Mihu

L’Etrange Noël de Monsieur Jack : une suite en préparation ?

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.