Disneyphile
Image default
Films Disney

Black Panther 2 : les fans demandent à ce que Marvel Studios ne remplace pas Chadwick Boseman

La douleur et le chagrin de la disparition de Chadwick Boseman à seulement 43 ans restent une plaie qui seront difficiles à cicatriser tant le choc est rude de la perte d’un des acteurs les plus talentueux de sa génération et qui avait encore tant à offrir. Au-delà de son ascension dans Black Panther, ce que nous retenons de Chadwick Boseman avant tout c’est son humilité qu’il dégageait, son professionnalisme envers les personnes avec qui il travaillait, son accessibilité envers le public, son engagement envers les causes qu’il défendait et surtout le courage qu’il a manifesté durant ces quatre dernières années alors qu’en secret, il souffrait d’un mal terrible qui le rongeait.

Notre Roi

Il semble désormais certain qu’à part ses proches dans son cercle privé, personne ne savait à Hollywood que Chadwick souffrait d’un cancer pas même Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther avec qu’il était très proche. Et si Coogler n’était pas au courant, Kevin Feige a également dû l’apprendre en même temps que le monde entier.

ryan-coogler-chadwick-boseman

Désormais une question épineuse se pose : comment poursuivre l’histoire de T’Challa sans son interprète ? En mai 2022, Marvel Studios est censé sortir Black Panther 2 et du côté du public, la saga ne peut se poursuivre sans Chadwick car il incarnait les valeurs de T’Challa. Bref tout comme lui, il était un roi charismatique et courageux.

Black Panther 2 se fera-t-il ?

En ce qui concerne, Black Panther 2, aucun détail de l’histoire n’avait circulé avant le décès de sa star, la seule chose qui était certaine est que Ryan Coogler rempilait à l’écriture et à la réalisation avec une bonne partie du cast original et son leader. S’il est encore trop tôt pour y répondre, il sera difficile voire impossible de remplacer Chadwick. En l’espace de quatre films, il était devenu indissociable du roi de Wakanda, de la même façon que Robert Downey Jr. avec Iron Man et Chris Evans avec Captain America. C’est même eux qui l’avaient introduit officiellement en 2014 lors de l’annonce officielle de la mise en chantier du film.

downey-evans-boseman

Indirectement, Marvel Studios se retrouve dans l’une des pires crises de son histoire car il n’y aura jamais de bonne solution. Chadwick était, est et restera notre roi.

“Ne faites pas de nouveau casting. Il ne peut pas être remplacé.”

“Comme Robert Downey JR, était pour son rôle Iron Man. Chadwick était fait pour son rôle dans Black Panther. Personne peut le remplacer. Repose en paix Roi.”

“Ne le remplacez pas Marvel. C’est fini.”

“La meilleure chose que Marvel peut faire, c’est de ne pas refaire un casting.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite