Disneyphile
Image default
Films Disney

Black Widow dévoile des premières images coup de poing

Un peu plus tôt que prévu, les Walt Disney Studios et Marvel Studios ont dévoilé les toutes premières images du film Black Widow, le premier film de la phase IV de l’Univers Cinématographique Marvel et également la première production du studio de la Maison des Idées prévue en 2020. La plus grande espionne de la communauté super-héroïque dévoilera ses aventures à Budapest le 29 avril 2020 en France et le 1er mai 2020 outre-Atlantique.

Black Widow a un travail à finir

La phase IV de l’Univers Cinématographique Marvel débutera avec une aventure on ne peut plus musclée au printemps prochain. L’une des Avengers historiques sera enfin de retour sur le grand écran, elle qui n’a jamais bénéficié d’aventures en solo depuis son entrée dans cet univers en 2010 dans Iron Man 2. Toujours incarnée par l’envoûtante Scarlett Johansson, Natasha Romanoff, un temps au service du S.H.I.E.L.D., est devenue l’un des pivots de la fine équipe menée par Steve Rogers, son meilleur ami qui plus est.

black widow premières images

Réalisé par Cate Shortland, qui nous avait gratifié d’une présentation du film à la D23 Expo l’été dernier, Black Widow se voudra plus violent, plus sombre, plus mature que ses prédecesseurs, alors que Captain Marvel en 2019 avait offert au public une héroïne plus épique. Ici, avec la Veuve Noire, il s’agira de thriller et d’espionnage évidemment. Racontant un passage précis de sa vie entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, notre super-héroïne rencontrera sur son passage un certain Maître de Corvée (Taskmaster) et retracera le fil de son passé avec notamment son alter-ego. Le tout se déroulera dans la ville narrée maintes fois par Natasha et Clint, Budapest.

Aux côtés de Scarlett Johansson, nous retrouverons Florence Pugh (Yelena Belova), David Harbour ((qui jouera Alexi Shostakov / le Gardien rouge), O. T. FagbenleRachel Weisz (Melina) et Ray Winstone. Le scénario de Black Widow est signé de Jac Schaeffer. L’année 2020 proposera un autre genre de film super-héroïque, plus cosmique et mystique cette fois-ci avec The Eternals, prévu à l’automne prochain tandis que la première série Marvel Studios sur Disney+, The Falcon and the Winter Soldier, se dévoilera également durant l’automne.

black widow affiche 2019
Affiche teaser de Black Widow (2020)

Articles en lien

Kevin Feige devient Directeur de la Création chez Marvel

Florian Mihu

Cloak and Dagger annulée au bout de 2 saisons

Florian Mihu

Doctor Strange 2 : le tournage débuterait en 2020

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus