Disneyphile
Courtoisie de Marvel

Captain America, Iron Man, Photon et Ghost Rider vedettes d’une nouvelle édition Marvel’s Voices

En décembre, Captain America, Iron Man, Photon et Ghost Rider sont les vedettes d’une toute nouvelle édition de la célèbre série Marvel ‘s Voices centrée sur les Avengers !

Marvel’s Voices célèbre les Avengers en fin d’année

L’univers Marvel s’est toujours efforcé de refléter le « monde devant votre fenêtre » avec une narration diversifiée et inclusive. Tout au long de l’année, l’étendue de ces histoires est mise en valeur d’une manière particulière dans une variété de one-shots dans le cadre de Marvel’s Voices. En décembre prochain sera dévoilé MARVEL’S VOICES : AVENGERS #1 ! En plus des histoires de sauvegarde dans certains des titres les plus populaires de Marvel, des Marvel’s Voices de la gamme Infinity Comics en cours dans Marvel Unlimited et du podcast Marvel’s Voices, le programme a évolué l’année dernière en invitant les créateurs de toute l’industrie à apporter leurs perspectives et leur talent artistique uniques dans des coins spécifiques de l’univers Marvel.

MARVEL’S VOICES: AVENGERS #1, couverture de Taurin Clarke – Courtoisie de Marvel

Suite au succès de Marvel’s Voices : Wakanda Forever, Marvel’s Voices : Spider-Verse et Marvel’s Voices : X-Men, aux côtés de Marvel’s Voices : Pride, les héros les plus puissants de la Terre seront sous le feu des projecteurs avec Marvel’s Voices d’ici quelques mois ! Depuis 60 ans, les Avengers prouvent à maintes reprises que malgré nos différences, nous sommes plus forts ensemble que séparés ! Rejoignez désormais une équipe des meilleurs créateurs de Marvel, des vétérans aux nouvelles recrues pleines de potentiel, pour quatre récits formidables qui abordent diverses idéologies, identités et origines à travers le prisme des héros les plus puissants de la Terre.

Découvrez les héros en tête d’affiche de cette année sur les trois couvertures et ne manquez pas la dernière anthologie de la série Marvel’s Voices lorsque MARVEL’S VOICES : AVENGERS #1 sortira en kiosque le 6 décembre (version originale).

  • L’acteur Utkarsh Ambudkar (Ghosts) et l’artiste Tadam Gyadu (Spider-Man : India) se réunissent pour un conte poignant d’Iron Man dans lequel Tony utilise son propre voyage personnel pour aider un super-vilain en difficulté.
  • Deux piliers de Marvel, le scénariste Robbie Thompson (Silk) et l’artiste Sid Kotian (Storm), s’associent pour explorer les valeurs américaines que Captain America a toujours défendues alors qu’il affronte son ennemi juré, Crâne Rouge !
  • Le scénariste de télévision et animateur de podcast Jason Concepcion et le célèbre dessinateur de comics Moisés Hidalgo (Mighty Morphin Power Rangers) font tous deux leurs débuts communs dans Marvel Comics avec le retour de Robbie Reyes, Ghost Rider ! Suite à son rôle dans le crossover Avengers Assemble, Robbie doit faire tourner le Hell Charger pour combattre une bande de démons qui s’attaquent à sa communauté.
  • Et les talents émergents de Marvel, Justina Ireland (Star Wars : Sana Starros) et l’artiste Karen Darboe (Bloodline : Daughter of Blade), amènent les lecteurs vers les étoiles où Monica Rambeau, alias Photon, doit utiliser son expertise et sa formation uniques. pour repousser une nouvelle menace cosmique.
MARVEL’S VOICES: AVENGERS #1, couverture de Paco Medina – Courtoisie de Marvel
MARVEL’S VOICES: AVENGERS #1, couverture de Ethan Young – Courtoisie de Marvel

Pour plus d’informations, visitez Marvel.com.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jeep et Marvel unissent leurs héritages : une collaboration Captain America pour le Wrangler America250

Florian Ternet

La date de diffusion de VisionQuest révélée

Akibe Kone

Les images de l’avant-première de The Punisher : One Last Kill

Akibe Kone

Apocalypse revient affronter les X-Men dans une nouvelle mini-série Marvel

Florian Ternet

Sigurd Jarlson face à l’épreuve ultime dans le numéro 800 de Thor

Florian Ternet

Marvel célèbre les 60 ans d’une icône, Mary Jane

Camille Teixidor

Laisser un commentaire