Disneyphile
Image default

CASETiFY lance une nouvelle collection d’accessoires ‘Princesses Disney’

CASETiFY rejoint la Grande Fête des Princesses Disney avec sa prochaine sortie d’étuis pour téléphones et accessoires mettant en vedette les héroïnes adorées de la galaxie Disney. La collection « Be Your Own Princess » sera lancée le 29 juillet et les fans peuvent désormais avoir un aperçu de ce qui les attend à cette date.

CASETiFY célèbre nos Princesses préférées

Après les premiers produits dérivés dédiés à cette célébration, la Grande Fête des Princesses Disney se poursuit avec de nouvelles collaborations avec de grandes marques internationales. C’est le cas avec CASETiFY. Découvrez sa nouvelle collection intitulée « Be Your Own Princess ». Le quatrième volet de cette collaboration avec la firme aux grandes oreilles est à retrouver sur cette page Casetify.com/disney-princess . Les fans impatients peuvent s’inscrire dès maintenant sur la liste d’attente, qui accorde un accès prioritaire le jour du lancement, le 29 juillet.

« Be Your Own Princess » de CASETiFY s’inspire de l’esprit fantasque et de la force inébranlable des personnages de la licence « Disney Princess » pour créer une collection audacieuse d’accessoires de protection. Les clients peuvent se procurer des coques de téléphone avec des designs particuliers.

CASETiFY princesses

Six héroïnes Disney sont ainsi mises en avant dans cette gamme :

Ces nouvelles coques ont un style très coloré avec des designs très ludiques comme de faux autocollants. De plus, la marque a aussi imaginé le Princess Pocket Mirror Case, un étui pour iPhone réfléchissant conçu pour montrer l’amour de soi.

CASETiFY princesses

En guise de clin d’œil ultime, les fans sont encouragés à personnaliser encore davantage leur étui en sélectionnant leur princesse Disney préférée dans la gamme et en ajoutant leur nom ou leur monogramme à leur création personnalisée. La collection prend en charge plusieurs types d’iPhones, comprenant la populaire série Impact et l’étui miroir personnalisé. Les fans peuvent également acheter deux nouveaux types d’étuis : l’étui Glitter Impact et l’étui ultra compostable, la dernière version de CASETiFY en matière d’accessoires durables.

CASETiFY princesses

Dans cette collection, les fans pourront acheter le premier bracelet de téléphone perlé de la marque, façonné avec des perles nacrées et des pierres précieuses. Mais ce n’est pas tout, les designs de la collection s’étendent à des accessoires technologiques plus complémentaires, avec des motifs « Disney Princess » sur des étuis AirPods et le nouveau support AirTag personnalisé.

Le PDG et co-fondateur de CASETiFY, Wes Ng :  « La chose la plus magique à propos des personnages de Disney Princess est que tout le monde peut en être un. Leur charisme, leur gentillesse et leur bravoure nous inspirent à être nous-mêmes, vrai et authentique, tout en célébrant ce qui rend chacun de nous unique, une valeur fondamentale pour les membres de notre propre communauté. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Grande Fête des Princesses s’installe à Disneyland Paris

Florian Mihu

La chanson « Starting Now » de la Grande Fête des Princesses dans plusieurs langues

Florian Mihu

Disney Princess Remixed – An Ultimate Princess Celebration cet été sur Disney Channel

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.