Disneyphile
Image default
Films Disney

Le cast d’Agents of SHIELD réuni dans un live-tchat

Depuis près de trois mois maintenant, il est désormais impossible d’organiser quelconques rassemblements culturels. Impensable dans le monde de notre histoire moderne mais qui est désormais une triste réalité. Qu’importe, l’industrie culturelle s’est pliée en quatre afin de continuer à divertir les spectateurs grâce aux réseaux sociaux et notamment via la nouvelle plateforme de vidéo ZOOMC’est ainsi que faute d’avoir pu organiser une dernière avant-première en grande pompe pour l’ultime saison d’Agents of S.H.I.E.L.D, le site Fandom, Marvel et la chaîne ABC ont opté pour un live-tchat exclusif réunissant l’équipe de la série.

L’équipe d’Agents of S.H.I.E.L.D. réunie à distance

Le 27 mai dernier, juste après la diffusion du premier épisode de la saison 7 de la série, le journaliste Eric Goldman du site Fandom a animé une rencontre virtuelle en compagnie de l’équipe du show comprenant aussi bien le cast que les producteurs. Étaient présents : Clark Gregg (Agent Phil Coulson), la Disney Legend Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy « Skye » Johnson), Iain De Caestecker (Dr Leopold Fitz), Elizabeth Henstridge (Dr Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso « Mack » MacKenzie), Jeff Ward (Deke Shaw), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena « Yo-Yo » Rodriguez) et les producteurs exécutifs du show Jed Whedon, Maurissa Tancharoen, Jeffrey Bell et Jeph Loeb.

agents of shield

Durant près d’une heure, les participants de ce live-tchat ont confié leurs meilleurs souvenirs durant les sept années de vie de la première série live-action de Marvel mais aussi teasé les enjeux de cette dernière salve d’épisodes.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite