Disneyphile
Image default
News

Ce que nous avons appris du panel “X of Swords” du New York Comic Con

Dans le cadre de la présentation virtuelle de l’édition 2020 du New York Comic Con, Metaverse, les fans de comics Marvel ont pu découvrir un nouvel aperçu du nouvel événement crossover des X-Men, X of Swords. Une conférence virtuelle fut en effet organisée le jeudi 8 octobre 2020 avec une partie des créateurs de ce nouvel arc narratif de la Maison des Idées, qui ont pu aborder en détails ce qui nous attend prochainement dans le monde des mutants. Étaient ainsi présents l’éditeur Marvel Jordan D. White ainsi que les créateurs Tini Howard, Gerry Duggan, Benjamin Percy et Vita Ayala.

X of Swords : quel impact sur les X-Men ?

Après une courte introductin et un bref bilan des premières sorties liées à cet événement, les créateurs sont revenus sur la prononciation de certains noms de personnages, qui ont paru un peu obscurs comme Solem et Saturnyne. Jordan D. White a précisé que X of Swords aurait un impact durable sur les X-Men notamment, personnages davantage touchés par cette histoire. Des conséquences peut-être encore plus importantes que pour House of X ou Powers of X. Vita Ayala et Benjamin Percy sont revenus sur leur travail respectif sur les titres Marauders et Wolverine.

x of swords

Vita toujours a abordé dans les grandes lignes sa prochaine série intitulée Children of the Atom, laissant entendre que certains X-Men pourraient apparaître dans les pages de ce comic-book. Tini Howard a expliqué comment l’équipe de scénaristes et dessinateurs avait travaillé ensemble sur cette série crossover, travaillant parfois en tandem avec des personnages qui apparaissaient dans plusieurs séries en cours. Les créateurs ont également partagé leur point de vue sur leurs porteurs d’épée d’Arakko préférés. X of Swords: Stasis #1 sortira aux États-Unis le 28 octobre prochain. (Re)découvrez l’intégralité du panel X of Swords dans la vidéo ci-dessous :

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

HULU dévoile le trailer de la saison finale de Runaways

Florian Mihu

Richard E. Grant recruté au casting de Loki

Florian Mihu

Michelle Yeoh au casting de Shang-Chi & The Legend of the Ten Rings

Florian Mihu