Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Certains spectacles du Festival de Roi Lion de retour cet été

Dans l’annonce de sa réouverture progressive, Disneyland Paris a laissé entendre officiellement que deux des spectacles plébiscités par les Visiteurs l’été dernier, seraient de retour plus tard au cours de l’été. Il s’agit du (Le) Roi Lion et les Rythmes de la Terre et Le Rythme de la Jungle qui étaient proposés durant la première édition du Festival du Roi Lion & de la Jungle. A priori, la Timon’s “MataDance” et les autres animations mineures de cette saison ne reviendront pas cette année. Notez également que la Disney Stars on Parade et Disney Illuminations ne seront pas joués durant un certain temps.

Le Festival du Roi Lion dans des conditions particulières

Le spectacle Le Roi Lion & les Rythmes de la Terre fera son grand retour à la demande générale au courant de l’été 2020. Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes donnent vie aux aventures de Simba, Nala, Rafiki, Timon et Pumbaa avec des chorégraphies impressionnantes et des costumes originaux. Les visiteurs vont pouvoir revivre la magie des célèbres musiques qui ont bercé plusieurs générations dans des versions réorchestrées spécialement par Disneyland Paris.

festival du roi lion

Le spectacle plébiscité Le Rythme de la Jungle fera également son grand retour cet été dans un autre lieu que celui de Central Plaza et la Route de la Parade. Cette autre grande création originale est une invitation pour un voyage immersif rempli de couleurs à travers la jungle indienne. Baloo, le Roi Louie et leurs amis seront entourés d’artistes et inviteront petits et grands à swinguer au son des chansons incontournable « Il en faut peu pour être heureux » et « Être un homme comme vous ». L’explorateur Mickey et son équipe seront de la partie pour découvrir avec le public un royaume animal haut en couleurs. On ignore encore l’emplacement qu’occupera ce show durant une partie de l’été. Plus tôt dans l’année, le groupe de percussionnistes du spectacle avait annoncé qu’il ne pourrait pas participer au spectacle cette saison mais les choses ont peut-être changé.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite