Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Le Festival du Roi Lion & de la Jungle compromis

L’information vient de tomber et bien qu’il faille rester prudent et attendre une annonce officielle de la part de Disneyland Paris, on apprend que qu’une partie de l’édition 2020 du Festival du Roi Lion et de la Jungle vient d’être annulée. Cette décision survient alors que le déconfinement progressif en France qui fait suite au confinement pour lutter contre la pandémie du COVID-19, va s’opérer à partir du 11 mai. Jusqu’à cette date, les rassemblements et déplacements (hors cas d’extrême nécessité) seront toujours interdits sur le sol français. On ignore encore à ce jour à quelle date pourrait rouvrir Disneyland Paris.

Une annulation qui en dit long

Disneyland Paris avait déjà annulé précédemment plusieurs événements de taille, à savoir la Saison des Super-Héros Marvel, le Disneyland Paris Princess Run, le festival Electroland ainsi que Disneyland Paris Pride. Il semblerait désormais que la saison estivale phare de 2019 qui devait faire son grand retour cette saison soit elle aussi compromise dans son intégralité. Rahis Bharti qui dirige l’orchestre des percussionnistes du Rajasthan qui a officié sur le spectacle Le Rythme de la Jungle en 2019, vient d’annoncer que son groupe musical ne sera pas présent cette saison.

Cette information peut donc nous laisser penser qu’une annulation de ce spectacle est tout bonnement plausible comme le reste de la saison. Il faut cependant attendre une annonce officielle du Resort afin d’en savoir davantage sur le devenir du Festival du Roi Lion & de la Jungle 2020.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite