Disneyphile
Image default
Shopping

Le chapeau de skipper de Jungle Cruise en vente au Magic Kingdom, ultime !

Nous tenons là sans aucun doute le produit ultime des fans Disney cette année dans les Parcs. Il faut dire que Disney nous surprend chaque année en sortant encore et toujours des souvenirs susceptibles de combler tous les passionnés que nous sommes, dans chacune de ses Destinations. Le merchandise n’a de cesse d’évoluer et de nouveaux concepts sont proposés chaque saison, devenant (ou pas) des effets de mode. Mais il est évident que les meilleurs produits dérivés restent parfois les plus simples et authentiques, comme celui que nous allons vous présenter ici. Cette fois-ci, direction la Floride et Walt Disney World Resort !

Le chapeau Jungle Cruise ultime !

“Remain seated and watch out for piranhas!” Cette semaine, le parc Magic Kingdom en Floride a sorti un nouveau produit dérivé sur le thème de la sa célèbre attraction Jungle Cruise, située à Adventureland. Ce chapeau de style safari beige vous permet de garder votre tête (au moins) au frais pendant que vous explorez la nature sauvage d’Aventureland et au-delà. Sur l’avant du chapeau est dessiné le logo de l’attraction tel qu’il apparaît à l’entrée de la version de Disneyland au-dessus d’un masque exotique. Mais ce n’est pas tout, une autre belle surprise vous attend si vous retournez ce même chapeau Jungle Cruise.

jungle cruise
Crédit : Laughing Place

L’envers de cet accessoire présente une carte géographique avec plusieurs endroits que vous pourriez voir lors de votre visite dans l’attraction, associée à des plaisanteries classiques des skippers. Il y a même des références à d’autres lieux d’Adventureland, notamment les attractions Walt Disney’s Enchanted Tiki Room et Indiana Jones Adventure. Les détails sont magnifiques : on peut aussi apercevoir un hippopotame sur le côté du chapeau, la gueule grande ouverte. Des cordons latéraux sont fixés, vous permettant de rabattre un ou deux côtés du chapeau, à votre guise. Et une sangle permet de maintenir le tout. Malheureusement, ce type de produit n’arrivera pas à Disneyland Paris, l’attraction Jungle Cruise n’existant pas dans notre Destination (on pourra se consoler avec le jeu de Ravensburger). Le chapeau est vendu au prix de 39,99 dollars dans la boutique Plaza del Sol Caribe Bazaar au Magic Kingdom. Cette attraction fera bientôt l’objet d’un film, qui devait faire l’événement cet été mais a finalement été repoussé à l’année prochaine à cause de la pandémie.

chapeau jungle cruise
Crédit : Laughing Place
Crédit : Laughing Place
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite