Disneyphile
Image default
Films Disney

La nouvelle bande-annonce de Jungle Cruise

L’été 2020 est très attendu par les fans Disney. Et pour cause, le nouveau blockbuster qui souhaite entrer dans les pas de la saga Pirates des Caraïbes débarquera avec son lot d’aventure, de mystères, de surprises et d’humour. Car oui, Jungle Cruise sera non seulement épique mais drôle. Aujourd’hui, Emily Blunt et Dwayne Johnson ont annoncé l’arrivée imminente d’une nouvelle bande-annonce de leur film après celle révélée en 2019 et qui avait fait son petit effet auprès du public. C’est dans une vidéo promotionnelle que nos deux acteurs phares, l’une connue chez Disney pour avoir prêté ses traits à Mary Poppins, l’autre pour avoir offert sa voix à Maui, ont lancé le compte à rebours.

Embarquement immédiat avec Jungle Cruise

Emily Blunt et Dwayne Johnson forment un duo qui nous fait déjà craquer. Complices, attachants, drôles et charismatiques à souhait, ces stars chouchou du studio de Mickey seront à l’affiche de Jungle Cruise prévu au cinéma le 29 juillet prochain en France et le 24 juillet aux Etats-Unis. Inspiré de l’attraction présente dans de nombreux Parcs Disney, Jungle Cruise est une odyssée remplie d’humour et d’action, une véritable expédition à travers la jungle amazonienne dans laquelle Dwayne Johnson campe un charismatique capitaine de rafiot et Emily Blunt une exploratrice bien déterminée à accomplir sa mission. Edgar Ramirez, Jack Whitehall, Jesse Plemons et Paul Giamatti complètent la distribution.

Réalisé par Jaume Collet-Serra, Jungle Cruise a pour producteurs John Davis, John Fox, Dwayne Johnson, Hiram Garcia, Dany Garcia et Beau Flynn. Doug Merrifield en est le producteur exécutif. Après un teasing royal lors de la D23 Expo et des premières images révélées lors d’un live-stream Instagram mettant en interaction Dwayne Johnson avec l’équipage d’un des bateaux qui sillonnait l’attraction éponyme de Disneyland en Californie, découvrez ce 10 mars la nouvelle bande-annonce de Jungle Cruise, l’un des films les plus attendus par Disneyphile cette année. Deux nouvelles affiches hilarantes ont été publiées la veille. Une nouvelle fut mise en ligne en même temps que la bande-annonce.

poster jungle cruise

jungle cruise dwayne johnson affiche jungle cruise emily blunt affiche

Articles en lien

Le livre The Making of Disney’s Jungle Cruise

Florian Mihu

Jungle Cruise : premières images officielles !

Florian Mihu

Dwayne Johnson et Emily Blunt présentent Jungle Cruise

Florian Mihu